[Golf II] Restauration GTi 8s de Nantes
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- cobra2
- Golfiste apprenti
pour tes anti brouillard tu na qu'a les mettres a tremper dans du diluant ou whit spirit 1 demi journé juste un peux a l'intérieur puis frotter avec un pinceaut sa par tou seul voila a+ bonne continuation
Volkswagen plus q'une passion un état desprit.
golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
- Craps.eXe
- Nouveau Golfiste
Mais white spirit+plastique = trou non?
c'est corrosif donc ça va détériore mon anti brouillard si je fait ca?
D'autres avis sur la question?
Sinon j'ai filmer mon problème et passionné que vous êtes j'espère que vous aurez la solution a mes problème.
http://www.youtube.com/watch?v=Ps8kGmeWVx8
Voila je précise que je n'appuie sur la pédale juste pour la faire monter en tour pour vous montrer ce qu'il ce passe quand j'arrive sur un rond point ou a un feu rouge
A quoi est du ce problème de régulation du ralentit? Suis je obligé de prendre la pièce sur un GTi ou bien je peux la prendre sur un GU, un GTi16,...
Ensuite ma voiture par bonheur ne chauffe pas? On m'as dit que ça viendrais probablement du calorstat mais bon je me demande d'ou ca peux venir. Car en hiver elle ne chauffe pas. L'aiguille ne bouge JAMAIS.
A vos clavier et j'attend vos réponses avec impatience
c'est corrosif donc ça va détériore mon anti brouillard si je fait ca?
D'autres avis sur la question?
Sinon j'ai filmer mon problème et passionné que vous êtes j'espère que vous aurez la solution a mes problème.
http://www.youtube.com/watch?v=Ps8kGmeWVx8
Voila je précise que je n'appuie sur la pédale juste pour la faire monter en tour pour vous montrer ce qu'il ce passe quand j'arrive sur un rond point ou a un feu rouge

A quoi est du ce problème de régulation du ralentit? Suis je obligé de prendre la pièce sur un GTi ou bien je peux la prendre sur un GU, un GTi16,...
Ensuite ma voiture par bonheur ne chauffe pas? On m'as dit que ça viendrais probablement du calorstat mais bon je me demande d'ou ca peux venir. Car en hiver elle ne chauffe pas. L'aiguille ne bouge JAMAIS.
A vos clavier et j'attend vos réponses avec impatience
- cobra2
- Golfiste apprenti
pareil régulateur de ralenti sur ton pb ses courant et pour le problème de chauffe commence par changer ton calorstat voila et pour les antibrouillard il faut mettre juste a couler du white sur le verre a l'intérieur voila .
Volkswagen plus q'une passion un état desprit.
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
- Craps.eXe
- Nouveau Golfiste
Tu avais raison cobra mais l'acétone marche beaucoup mieux que le white spirit 
Ils sont en cour de blanchiment donc bientôt de nouvelles photos avec les antibrouillard blanc. Me manque plus que les cligno blanc et ce sera presque finit pour l'extérieur.
Toujours a la recherche d'un carrossier sur la région nantaise au fait

Ils sont en cour de blanchiment donc bientôt de nouvelles photos avec les antibrouillard blanc. Me manque plus que les cligno blanc et ce sera presque finit pour l'extérieur.
Toujours a la recherche d'un carrossier sur la région nantaise au fait