Normalement cette version est bonne, le contact est bien mis quand tu essayes ?tdi35 a écrit :C'est le 311.2
[golf 3 tdi 110] aussi un problème de démarrage!!!!! [trouvé
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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oui j'ai bien le contact j'entends les petits tac tac quand je lance le test com vagcom et il me met le message d'erreur port com ok, interface statut 3 not found or not ready.
Je pense que ça vient des branchements d'autoradio mais je ne sais pas quels fils isoler pour être sûr car le gars qui l'avait avant avait une usine à gaz en sono et donc les branchement d'origine ont été bricolés.
Je pense que ça vient des branchements d'autoradio mais je ne sais pas quels fils isoler pour être sûr car le gars qui l'avait avant avait une usine à gaz en sono et donc les branchement d'origine ont été bricolés.
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- Golfiste apprenti
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- Localisation : rennes
Voilà donc ça avance, j'ai réussi à faire un diag de ma voiture et voilà ce qui en ressort:
00575: intake manifold pressure
17-10 control difference intermittent
00519: intake manifold pressure sensor (G71)
2810 short to B+ intermittent
00550: start of injection regulation
17 00 control difference
01237 fuel shoot of valve (N109) elle est neuve!!!
31-10 open or short to ground intermittent
00522: Engine coolant T° sensor (G62)
30-10 open or short to B+ intermittent
d'après vous quels sont les problèmes, que dois je faire ou changer?
Merci à tout ceux qui m'ont aidé à établir le diagnostique, à charge de revanche!!!
00575: intake manifold pressure
17-10 control difference intermittent
00519: intake manifold pressure sensor (G71)
2810 short to B+ intermittent
00550: start of injection regulation
17 00 control difference
01237 fuel shoot of valve (N109) elle est neuve!!!
31-10 open or short to ground intermittent
00522: Engine coolant T° sensor (G62)
30-10 open or short to B+ intermittent
d'après vous quels sont les problèmes, que dois je faire ou changer?
Merci à tout ceux qui m'ont aidé à établir le diagnostique, à charge de revanche!!!
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Salut a tous,
un truc tout simple regarde si tes prises de régulateur de débit(petite rectangulaire)et la grosse prise ronde du faisceau est bien connéctée si tel n'etait pas le cas débranche les ,nettoie bien a l'intérieur a la soufflette par exemple et rebranche les pour voir. J'ai déja vu le cas la voiture ne démarrait plus et le diag me donnais un roman niveau défauts! sinon a part ca je sais pas quoi faire pour t'aider plus...
un truc tout simple regarde si tes prises de régulateur de débit(petite rectangulaire)et la grosse prise ronde du faisceau est bien connéctée si tel n'etait pas le cas débranche les ,nettoie bien a l'intérieur a la soufflette par exemple et rebranche les pour voir. J'ai déja vu le cas la voiture ne démarrait plus et le diag me donnais un roman niveau défauts! sinon a part ca je sais pas quoi faire pour t'aider plus...
- dante77
- Maitre Golfiste
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- Localisation : Lescherolles
Voici ce qui ressort de tes codes erreur, en français dans le texte
causes possibles:
- Fuite/obturation à l'admission,
- Débitmètre d'air massique,
- Capteur de pression abolue du collecteur d'admission,
- Actuateur/électrovanne de décharge du turbocompresseur,
- Flexibles inversés/non branchés,
- Câblage
causes possibles:
- Électrovanne de décharge du turbocompresseur,
- Raccord(s) flexible,
- Encrassement de l'huile,
- Réglage de la distribution,
- Mauvaise connexion,
- Câblage,
- Capteur de pression absolue du collecteur d'admission,
- Calculateur de gestion moteur
causes possibles:
- Câblage,
- Électrovanne de calage d'injection,
- Capteur de levée de pointeau d'injecteur,
- Air dans le circuit de carburant,
- Niveau de carburant bas,
- Calage de la pompe
causes possibles:
- Câblage,
- Électrovanne de coupure de carburant
causes possibles:
- Câblage,
- Mauvaise connexion,
- Sonde de température de liquide de refroidissement
Commence par vérifier si ton électrovanne d'arrêt de gasoil est bien alimentée à la mise du contact.


00575-Pression dans le collecteur d'admissiontdi35 a écrit : 00575: intake manifold pressure
17-10 control difference intermittent
causes possibles:
- Fuite/obturation à l'admission,
- Débitmètre d'air massique,
- Capteur de pression abolue du collecteur d'admission,
- Actuateur/électrovanne de décharge du turbocompresseur,
- Flexibles inversés/non branchés,
- Câblage
00519-Capteur de pression absolue du collecteur d'admissiontdi35 a écrit : 00519: intake manifold pressure sensor (G71)
2810 short to B+ intermittent
causes possibles:
- Électrovanne de décharge du turbocompresseur,
- Raccord(s) flexible,
- Encrassement de l'huile,
- Réglage de la distribution,
- Mauvaise connexion,
- Câblage,
- Capteur de pression absolue du collecteur d'admission,
- Calculateur de gestion moteur
00550-Commencement d'injection-commandetdi35 a écrit : 00550: start of injection regulation
17 00 control difference
causes possibles:
- Câblage,
- Électrovanne de calage d'injection,
- Capteur de levée de pointeau d'injecteur,
- Air dans le circuit de carburant,
- Niveau de carburant bas,
- Calage de la pompe
01237-Électrovanne de coupure de carburanttdi35 a écrit : 01237 fuel shoot of valve (N109) elle est neuve!!!
31-10 open or short to ground intermittent
causes possibles:
- Câblage,
- Électrovanne de coupure de carburant
00522-sonde de température de liquide de refroidissementtdi35 a écrit : 00522: Engine coolant T° sensor (G62)
30-10 open or short to B+ intermittent
causes possibles:
- Câblage,
- Mauvaise connexion,
- Sonde de température de liquide de refroidissement
Pour commencer, il faut réussir à la faire redémarrer et refaire un diag par la suite pour voir ce qu'il reste.tdi35 a écrit :...d'après vous quels sont les problèmes, que dois je faire ou changer?
Commence par vérifier si ton électrovanne d'arrêt de gasoil est bien alimentée à la mise du contact.
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- Golfiste apprenti
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- Localisation : rennes
En fait le moteur se met en sécurité car l'electrovanne est bien alimentée mais après le préchauffage, le calculo coupe l'alim pour empêcher de demarrer. J'ai teste ma N108 (levée de pointeau et elle est bonne). Mon filtre a gasoil est neuf donc je vais démonter la banquette et voir au niveau du réservoir pour mettre de la pression dans les durites voir s'il n'y en a pas une de bouchée. Je sais que j'ai un problème au niveau de mon electrovanne de turbo, car elle est morte et pour me dépanner, j'en ai mis une d'EGR.
Merci les gars.
Merci les gars.
tdi
salut est ce que tu pourrais me dire exactement les symptomes et ci elle demare pas est ce que le voyant de prechauffage s allume longtemp ou pas.
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
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- mecabarbar
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Donc voilà, problème non règlé mais trouve Grace a mecabarbar du forum qui a fait le deplacement. En fait, c'est la vis neuve du pignon qui était fissurée, mecabarbar a réussi a la démarrer Grace a une méthode dont il a le secret et qu'il devrait faire breveter. Et là la vis a ecourté et au revoir le moteur!!!!!