Ok mais ça risque d'être court pour vous et je suis certain que vous aures envie de rester pour la suite mais bon, je ne vous comptabilise pas pour le resto suivant votre volonté.crame71 a écrit :ok pour moi et 2 potes mes sans resto
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
TAZ, tu peux noter mes TPH que j'avais déjà mis en ligne: 03 85 96 07 13 et 06 14 58 59 10 et ainsi tu peux te tenir au courant quand bon te semble; ce n'est pas dans mes habitudes de laisser une personne de côté.taz 71 a écrit :pour moi
mais demain soir je pose l'ordi au SAV pour 15 jours alors pour les nouvelles
-
- Golfiste apprenti
Pour le resto, ce serait bien que tu saches avant le 24, pour le lieu du rencard, je vais voir selon le nombre de participants et si il y a pas mal de Lyonnais, on verra pour un lieu simple à trouver, assez vaste pour accueillir tous les véhicules en sécurité....................Koubiack a écrit :c'est ok pour moi, pour le resto on verra
mais où aller vous vous rencontrer?
En fait, il y a un resto super et trés abordable mais c'est près de centre ville donc

Ensuite, il y en a un avec un parking trés grand et simple à trouver mais je ne le connais pas, je vais aller voir de plus près et surtout inspecter les menus et leur qualité (sur ce coup là, je suis égoïste, j'aime les bonnes bouffes !!!!)
Il y a évidement d'autres possibilités et c'est pourquoi je veux savoir le nombre de participants afin d'opter pour la meilleure solution mais aussi "tirer" les tarifs et les prestations.
- Koubiack
- Golfiste apprenti
vwmaniac a écrit : Pour le resto, ce serait bien que tu saches avant le 24, pour le lieu du rencard, je vais voir selon le nombre de participants et si il y a pas mal de Lyonnais, on verra pour un lieu simple à trouver, assez vaste pour accueillir tous les véhicules en sécurité....................
pour le lieux de rencard si tu remontes loin dans un des 3 postes concernant chalon j'avais proposé le parking de la prairie St Nicolas
c'est à l'écart ,assez tranquille et assez facile à trouver car il y a des panneaux indicateur.
pour le resto il y a 99% de chance que j'y soit
et concernant les restos j'en connais pas mal sur chalon (ça fait 30 ans qui j'y traine mes basques), ile saint laurent et centre ville, place saint vincent, mais il y a le problème du parking c'est sur.
A l'extérieur de chalon je connais moins.
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.

de bonnes habitudes.

-
- Golfiste apprenti
Oui, bien vu pour la Prairie St Nicolas, même si on bouge ensuite pour le resto, c'est déjà un point de chute et on peut aller ensuite sur un second point près du resto lorsqu'on saura lequel, c'est vrai qu'il y a des restos pas trop mal en ville mais comme cela a déjà été évoqué, il y a le blème du stationnement sécurisé, maintenant, si nous nous retrouvons trois u quatre, on devrait trouver de la place en ville
Bon, on retient cette idée de la Prairie St Nicolas et en temps utile, on donnera les lieux et hortaires des endroits où nous nous rendrons car il y aura sans doute des personnes qui arriveront à la bourre.

Bon, on retient cette idée de la Prairie St Nicolas et en temps utile, on donnera les lieux et hortaires des endroits où nous nous rendrons car il y aura sans doute des personnes qui arriveront à la bourre.
-
- Golfiste apprenti
Salut, je récapitule:
Imédia
Tune-r
Taz 71
vwmaniac (ma pomme!!!)
Nous serions donc 4 + de grande chances que Koubiack soit avec nous au resto donc 4 voir éventuellement 5
Je ne vais donc pas faire de réservation pour 5, nous aviserons au moment opportun, l'endroit où nous désirons commencer la soirée.
Sinon, Crame 71 qui sera présent mais ne désire pas nous accompagner au resto.
Je ne pense pas avoir oublier quelqu'un ?????? nous sommes tellement nombreux
Donc, comme l'a suggérer Koubiack, rencard à la prairie Saint Nicolas, à partir de 19 heures, est ce que l'horaire convient à tout le monde et est ce que tout le monde connait la prairie Saint Nicolas située sur les communes de Chalon sur Saône, Saint Marcel et Chatenoy en Bresse ???
Imédia
Tune-r
Taz 71
vwmaniac (ma pomme!!!)
Nous serions donc 4 + de grande chances que Koubiack soit avec nous au resto donc 4 voir éventuellement 5
Je ne vais donc pas faire de réservation pour 5, nous aviserons au moment opportun, l'endroit où nous désirons commencer la soirée.
Sinon, Crame 71 qui sera présent mais ne désire pas nous accompagner au resto.
Je ne pense pas avoir oublier quelqu'un ?????? nous sommes tellement nombreux

Donc, comme l'a suggérer Koubiack, rencard à la prairie Saint Nicolas, à partir de 19 heures, est ce que l'horaire convient à tout le monde et est ce que tout le monde connait la prairie Saint Nicolas située sur les communes de Chalon sur Saône, Saint Marcel et Chatenoy en Bresse ???
- raph4
- Golfiste motivé
Bonsoir,
Vous commencez à 5, d'autres ont commencé de la même manière et aujourd'hui...

Vous commencez à 5, d'autres ont commencé de la même manière et aujourd'hui...

Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe
raph4 's gAraGe
- raph4
- Golfiste motivé
Ben si en feu mon transporter aircooled 2L CU
Je faisais référence au premier rencard golfistes sur Lyon...Comme je te sais perfectionniste, je t'envois ce message d'encouragement puisque la perspective de n'avoir pour l'heur' pas pu rameuter plus de monde aurait tendance à te chagriner
Suite à la rencontre à "laives", je peux assurer les futurs participants au rencard que la convivialité fut au rendez-vous

Je faisais référence au premier rencard golfistes sur Lyon...Comme je te sais perfectionniste, je t'envois ce message d'encouragement puisque la perspective de n'avoir pour l'heur' pas pu rameuter plus de monde aurait tendance à te chagriner

Suite à la rencontre à "laives", je peux assurer les futurs participants au rencard que la convivialité fut au rendez-vous

Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe
raph4 's gAraGe
- crame71
- Golfiste expérimenté
je rentre de grenoble vendredi en fin d aprémidi je motive mes 2 pote on file sur chalon et peut etre le resto si je sui pas trop mort 12h de taff part jours jusqua vendredi 17h donc ses pour sa
enfin je ferai se que je peut de toute façon on se voi au rencard donc 2 voiture avec la mienne 3 on sera donc 3 voiture une polo une g3 et moi et mon MK2gti

enfin je ferai se que je peut de toute façon on se voi au rencard donc 2 voiture avec la mienne 3 on sera donc 3 voiture une polo une g3 et moi et mon MK2gti

- Koubiack
- Golfiste apprenti
je serai présent au rencard (pas qu'au resto) et peut être avec kernel
si on ne met pas trop de temps pour emmener sa G60 en peinture l'après midi.
si on ne met pas trop de temps pour emmener sa G60 en peinture l'après midi.
Dernière modification par Koubiack le lundi 27 novembre 2006, 09:48, modifié 2 fois.
---------------------------------------------------
de bonnes habitudes.

de bonnes habitudes.