sa c'est du moulin et pas nimporte koi

sa va arracher

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
golf boston a écrit :ho mon dieuuuuux![]()
![]()
![]()
![]()
sa c'est du moulin et pas nimporte koi![]()
sa va arracher
Salutle saian a écrit :salut
c'est clair, si j'avais tout ce qu'il me fallais pour me faire une prépa du diable, hum...
un gamin de 4 ans qui voit le père noël, c'est un rigolo à coté de moi lol
vivement la suite
@+
Merci mec c'est sympagolf rider a écrit :j aime bien ta facon de voir les choses l ami![]()
meme si je serai parti sur une base de syncro dans une rallye ca peut etre pas mal du tous du moment
que tu ne la mets pas dans un arbre ou autres et que tu en prend soin![]()
bon courage
Merci à toi aussigolfman27 a écrit :super projet que tu a la
c'est vrai qu'un rallye avec un G c'est limite
+ 1 pour le vr6T
bonne continuation
lol wais j'éspère que ça va donner,Jc2eler a écrit :Beau projet, dommage sur une rallye, mais en tout cas tu y mets les moyens ça devrais donner.
Je vais suivre ton post de prêt.
Merci mec,je vois que toi aussi t'as un peu les mêmes gouts que moiben'16v a écrit :Super caisse que celle ci .
Je suis aussi pour faire prendre tout son sens a l'expression "golf rallye"![]()
Le superbe interieur de rallye vendue au profit de 2 baquets ( + arceau je trouve ) j'en suis aussi , histoire de gagner 80 kilos au bas mot
Quand au VRT en 4RM , c'est l'arme ultime![]()
Ayant deja pas mal parlé avec sural16t du VWdragteam au sujet de mon T16 , je peux garantir qu'elle fera parler d'elle cette rallye !
Même si les puristes vont trouver ca dommage , et je comprends , je préféré les voir finir arceautée avec une mécanique digne de ce nom plutôt que de les voir finir dans un arbre ou a la casse....
PS: Mon T16 est fait sur (ex) bas d'un 16v match ....
Merci à toi mecdenisse a écrit :beau projet que tu aelle va faire mal cette golf hate de voir la suite bonne continuation
Merci à toi aussistuntman55 a écrit :+ 1 hate de voir le résultat final, le moulin va crachere sévère
amen mon poteben'16v a écrit :Super caisse que celle ci .
Je suis aussi pour faire prendre tout son sens a l'expression "golf rallye"![]()
Le superbe interieur de rallye vendue au profit de 2 baquets ( + arceau je trouve ) j'en suis aussi , histoire de gagner 80 kilos au bas mot
Quand au VRT en 4RM , c'est l'arme ultime![]()
Ayant deja pas mal parlé avec sural16t du VWdragteam au sujet de mon T16 , je peux garantir qu'elle fera parler d'elle cette rallye !
Même si les puristes vont trouver ca dommage , et je comprends , je préféré les voir finir arceautée avec une mécanique digne de ce nom plutôt que de les voir finir dans un arbre ou a la casse....
PS: Mon T16 est fait sur (ex) bas d'un 16v match ....
ehyo a écrit :Très beau projet![]()
Ps : j'ai édité ton titre
ta un prix ?Matt94 a écrit :ehyo a écrit :Très beau projet![]()
Ps : j'ai édité ton titre
Ok lol![]()
En même temps j'ai jamais vu une jetta Rallye![]()
(nan mais ya pas d'soucis,je déconne)
Golf Ryder,
je vois tout à fait ce que tu veux dire maintenant,mon projet de départ
devait se faire sur une base de golf Syncro,mais j'ai topé la Rallye vraiment pas cher,
Voila des photos de ma Syncro....un 3 portes en plus.(elle était à vendre ici d'ailleur)
Normalement elle est à vendre