Décès de Michael Jackson

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par apex »

déterage,tu dis des centaines de personnes meurs tous les jours oui,mais pas des centaines de mickel jackson,après on en dit ce qu'on veut mais son plus gros bide etait de vendre 15 000 000 d'albums,alors que des centaines d'artistes n'arrivent meme pas jusque la,donc pour ma pars oui je suis triste,et merde a ceux qui le critique,ils ne lui arriveront jamais a la cheville et c'est peut etre ca qui les fais chier :E
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par VR6 EDITION 1 »

apex a écrit :déterage,tu dis des centaines de personnes meurs tous les jours oui,mais pas des centaines de mickel jackson,après on en dit ce qu'on veut mais son plus gros bide etait de vendre 15 000 000 d'albums,alors que des centaines d'artistes n'arrivent meme pas jusque la,donc pour ma pars oui je suis triste,et merde a ceux qui le critique,ils ne lui arriveront jamais a la cheville et c'est peut etre ca qui les fais chier :E
Le mec qu ' a rien compris a la vie ... c ' est triste :roll:
Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Axxel »

Moi je l'ai su 15 jours après (j'ai pas la tv), je croyais que c'étais une blague sur face de bouc, et bain nan ! Sa m'a fait bizzare car je l'ai toujours connu ...

Pauvre homme, il est mort d'usure surtout je pense ...
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »