VWdays 2009 > Les commentaires
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- texdu80
- Golfiste acharné
tes passé toi au file ?Petit.R a écrit :Les toilettes rassemblés c'était vraiment une très bonne amélioration. Y'en aurait pu fallu un peu plus mais c'était déjà quand même plus propre que l'année dernière les toilettes.
Pour les douches, un grand plus là-dessus. L'an dernière, on en avait deux seulement.. Pour ma part, sur un tel événement, je trouve normal qu'il y est de la file d'attente pour aller se doucher ou aller au toilettes.. faut être contient qu'on n'est pas chez soit et qu'on à juste à ouvrir la porte.
Je reste admiratif devant le boulot accomplie cette année par le Staff.
Le plateau était très variées et avec de très belles voitures.
Mon seul -1, le "dos d'ane" pour les fils de Sono.. Beaucoup l'ont arraché et certains ne le passais pas.
jetta coupé
- gumball
- Golfiste acharné
ça m etonneraitexdu80 a écrit :tes passé toi au file ?Petit.R a écrit :Les toilettes rassemblés c'était vraiment une très bonne amélioration. Y'en aurait pu fallu un peu plus mais c'était déjà quand même plus propre que l'année dernière les toilettes.
Pour les douches, un grand plus là-dessus. L'an dernière, on en avait deux seulement.. Pour ma part, sur un tel événement, je trouve normal qu'il y est de la file d'attente pour aller se doucher ou aller au toilettes.. faut être contient qu'on n'est pas chez soit et qu'on à juste à ouvrir la porte.
Je reste admiratif devant le boulot accomplie cette année par le Staff.
Le plateau était très variées et avec de très belles voitures.
Mon seul -1, le "dos d'ane" pour les fils de Sono.. Beaucoup l'ont arraché et certains ne le passais pas.

- KrissG60
- Golfiste motivé
C'été trop trop trop trop trop trop trop puissant !!!! 2500 caisses 5000 pieton !! par contre une 50aintes de jolie filles et une poignée de celib....
Bravo à toute l'équipe de Golfiste pour ce stand qui été je crois qu'on peut le dire, LE PLUS BEAU et celui avec le plus d'annimation !!
On en reveut et on reviendra !!
Bravo à toute l'équipe de Golfiste pour ce stand qui été je crois qu'on peut le dire, LE PLUS BEAU et celui avec le plus d'annimation !!
On en reveut et on reviendra !!
- darkpuppet
- Golfiste motivé
- lolo93
- Golfiste expérimenté
Rien à voir, mais cycy, t'as retrouvé ta jetta?cycybzh a écrit :Dis juste que c'est loin et pour le reste garde ça pour toi, ou organise un meeting avec pratiquement 2000 véhicules et presque 3000 personnes avec une trentaine de bénévoles pour le gerer, après on en reparlera.
Ça me tue de lire des conneries pareilles...

Golf MKIII GTI de 1993
- Ted'
- Maitre Golfiste
l'oraganisation... bref pas facile de géré 2000 voiture comme ça, pour le staff j'ai pas trop eu affaire à eux mais le peux que j'ai eu rien à dire très simpas ! j'ai eu quelque remonté à mes oreilles un peu plus négatif mais bon...
J'ai remarque un grand manque d'ambiance le samedi soir par rapport a l'année dernière et pas mal de bouteille de bière éclater par terre... bref on va pas s'attarder la dessus bravo au staff qui ont mieux géré l'entré '1h15 de queue contre 3h l'anée dernière) et quelle soleil
bien content de pas bosser aujourd'hui !
J'ai remarque un grand manque d'ambiance le samedi soir par rapport a l'année dernière et pas mal de bouteille de bière éclater par terre... bref on va pas s'attarder la dessus bravo au staff qui ont mieux géré l'entré '1h15 de queue contre 3h l'anée dernière) et quelle soleil

Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
- beetljuice
- Golfiste expérimenté
super vw day's
moin d'ambiance le samedi soir normal y a eu l vendredi soir avant les gars se couche a 5heure et se léve a 8h y peuvent pas étre en forme le samedi soir et le soleil sérieu trop bon
sinon l'organisation nikel pour le monde y ont quand méme réussi a tenir les gens
aprés si vous voulez un meeting parfait sa arrivenra jamais dans un meeting avec autant de monde sérieu
des tunning oui mais y vont pas se battre a l'entrer pour les virer
nikel d'ouvrir le vendredi soir comme sa ont était bien le samedi matin pas d'attente pour entrer et tous
et se qui fond des reflexion de merde éssayé d'organiser un meeting de 200 voitures a 30 personne au staff
aprés vous faite fois 10 avec toujours 30 personnes au staff et revené poster ici
manqué juste un coin swapp meet quand méme car les piéces partout c'est confus mais a par sa vivement les 11ans des day's
moin d'ambiance le samedi soir normal y a eu l vendredi soir avant les gars se couche a 5heure et se léve a 8h y peuvent pas étre en forme le samedi soir et le soleil sérieu trop bon
sinon l'organisation nikel pour le monde y ont quand méme réussi a tenir les gens
aprés si vous voulez un meeting parfait sa arrivenra jamais dans un meeting avec autant de monde sérieu
des tunning oui mais y vont pas se battre a l'entrer pour les virer
nikel d'ouvrir le vendredi soir comme sa ont était bien le samedi matin pas d'attente pour entrer et tous
et se qui fond des reflexion de merde éssayé d'organiser un meeting de 200 voitures a 30 personne au staff
aprés vous faite fois 10 avec toujours 30 personnes au staff et revené poster ici
manqué juste un coin swapp meet quand méme car les piéces partout c'est confus mais a par sa vivement les 11ans des day's
golf 1 diesel 1982 us
golf 1 diesel 1982 type gti
golf 1 diesel 1981 daily de mme
golf 3 gt de 1992
cox 1300 1972
cox 1302S 1972
combi westy 1972
combi split 1964
bora tdi 100 2003
vw quand tu nous tien.....
golf 1 diesel 1982 type gti
golf 1 diesel 1981 daily de mme
golf 3 gt de 1992
cox 1300 1972
cox 1302S 1972
combi westy 1972
combi split 1964
bora tdi 100 2003
vw quand tu nous tien.....
J'en ai rien a faire que sa soit loin, j'aime rouler.cycybzh a écrit :Dis juste que c'est loin et pour le reste garde ça pour toi, ou organise un meeting avec pratiquement 2000 véhicules et presque 3000 personnes avec une trentaine de bénévoles pour le gerer, après on en reparlera.
Ça me tue de lire des conneries pareilles...
Dans ma vie j'ai fait des festivals bien plus crade que cela t'inquiete. On nous demande notre avis, je le donne. Juste deux fois plus de douche et de toilettes aurait été aprécier, point final. c'est mon avis.
Attend 3000 personnes, t'es loin du compte, multiplie par 20euros, environ.......alors y avait pas moyen d'avoir plus de douches...
Allez, j'ai pas envie de faire une polémique, j'adore le vw days, merci au staff de l'organisation, c'est evidant que sans eux le days n'éxisterait pas.
ET Un grand grand merci a Madame Toilette.
C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Ma gti: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66457
Ma gti: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66457
- tonymontana42
- Golfiste expérimenté