Nan sa fais trop loin de chez moi, et pi je bosse exceptionnellement...MaxXx a écrit :Tu viens au vw days ??aurgill a écrit :Ba nan, elle avait les plaques allemendes quand elle est arrivé, je les ai enlevé quand j'ai eu les plaques provisioires....MaxXx a écrit :tu les a remonté sur ton joujou ??
[Golf 4] R32
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- alex77
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ça laisse rêver ... magnifique
golf 4 1L9TDI(2003) http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56122
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- aurgill
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Petite sortie ce week end en ardèche, grande première sur l'autoroute avec le R, petite pointe a 260 au passage!!!!
..... environ à mi parcours, je décide de mettre la clim, bref et là qlq minute plus tard, je vois le niveau de température d'eau a 50°
..... je me suis évidemment arrété direct je l'ai arrété et ouvert la capot, le moteur était normalement chaud,je l'ai redammarré en en arrétant la clim (je me suis dis que sa venais pi etre de sa, je précise que je suis po mécano!!!), tjs à 50°
.... le ten d'avoir un pote au tel et de fumer une clope le R était remonté à 90°, j'ai donc repris la route, et depuis plus rien avec ou sans clim.... J'ai besoin d'aviS les zamis!!!!!
G qen meme pris qlq fotos 8) 8) ......
















G qen meme pris qlq fotos 8) 8) ......










- MaxXx
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Tkiete pas c'est la maladie des .:R32 il faut changer la sonde de température d'eau qui a claquer. j'ai eu exactement le meme soucis (la sonde coute 25 € et la main d'oeuvre 30 minutes (soit 1 heure dût)
Tu vas consommer un poil plus et les perf un poil moins.
Elle se trouve en façade, sur le block moteur
SONDE D'ORIGINE (col noir)


SOUNDE CHANGER (col vert)

sur la tienne la soude ce trouvera normalement 4 cm plus loin à gauche de l'anneau leve moteur (sur les photos elle est sous l'anneau tkt)
voili voilou
MAD MaAaxXx 8)
(O:o)=.:R32W==(o:O)
Tu vas consommer un poil plus et les perf un poil moins.
Elle se trouve en façade, sur le block moteur
SONDE D'ORIGINE (col noir)


SOUNDE CHANGER (col vert)

sur la tienne la soude ce trouvera normalement 4 cm plus loin à gauche de l'anneau leve moteur (sur les photos elle est sous l'anneau tkt)
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Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI

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- aurgill
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Merci MAD MaAaxXx, je pensais que c'etais la sonde, elle est garantie donc VW va me la changer.....MaxXx a écrit :Tkiete pas c'est la maladie des .:R32 il faut changer la sonde de température d'eau qui a claquer. j'ai eu exactement le meme soucis (la sonde coute 25 € et la main d'oeuvre 30 minutes (soit 1 heure dût)
Tu vas consommer un poil plus et les perf un poil moins.
Elle se trouve en façade, sur le block moteur
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sur la tienne la soude ce trouvera normalement 4 cm plus loin à gauche de l'anneau leve moteur (sur les photos elle est sous l'anneau tkt)
voili voilou
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Au fait bien le VW Days???


- MaxXx
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- Inscription : dimanche 04 juin 2006, 22:56
- Localisation : IDF
Enorme de chez enorme
Petit B mole, carter d'huile fellé en arrivant sur place (frottage sur le bord de la route), Mais réparé sur place, du coup j'ai pu faire de la piste avec le .:R. (réparation de compète)
Le .:R sur piste c'est trop bon !! mais je pense que tu t'en doute
Alors pour info sur le GOLF 4 .:R32 DSG ou BV6 il n'y a pas de protège carter d'huile d'origine VW en a fait un (450€) de série au US
Perso je m'en fait une en inox perforé.
MAD MaAaxXx 8)
Petit B mole, carter d'huile fellé en arrivant sur place (frottage sur le bord de la route), Mais réparé sur place, du coup j'ai pu faire de la piste avec le .:R. (réparation de compète)
Le .:R sur piste c'est trop bon !! mais je pense que tu t'en doute

Alors pour info sur le GOLF 4 .:R32 DSG ou BV6 il n'y a pas de protège carter d'huile d'origine VW en a fait un (450€) de série au US
Perso je m'en fait une en inox perforé.
MAD MaAaxXx 8)
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