sinon bon achats

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Sur la photo avec l intermédiaire supersprint et le silencieux final,tu ne l aurais pas mis a l envers par hazardLe Strat Yann a écrit :bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint,mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné
![]()
voila quelque photo:
(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien)
le silencieux intermedaire supersprint et le silencieux inoxcar avant la pose:
le silencieux inox poser provisoirement![]()
![]()
l'ancienne ligne rouiller et pas du tout adapter au vr6 d'ou les modifs sur les silent block et fixation fais par l ancien propiro![]()
l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense
juju du 69 a écrit :Sur la photo avec l intermédiaire supersprint et le silencieux final,tu ne l aurais pas mis a l envers par hazardLe Strat Yann a écrit :bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint,mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné
![]()
voila quelque photo:
(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien)
le silencieux intermedaire supersprint et le silencieux inoxcar avant la pose:
le silencieux inox poser provisoirement![]()
![]()
l'ancienne ligne rouiller et pas du tout adapter au vr6 d'ou les modifs sur les silent block et fixation fais par l ancien propiro![]()
l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pensesinon tu pourra me dire ce que ca donne avec le supersprint
SebR32 a écrit :moi aussi je voulai en mettre une BAR a l'arriere, mais ça fait chier, ça prend trop d eplace