[G60] site technique de la G60, votre avis compte!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste motivé
-
- Golfiste apprenti
site g60
Tu as fait un remarquable boulot ,pour mon avis perso ça a ete d'une grande utilité ce qui m'a permis d'effectuer des travaux sur ma gti .Tres bien explique bonnes photo ,en un mot impec surtout pour un rigolo comme moi qui n'y connais rien en méca ,c'est grace a toi que je restaure la mienne sinon elle partait a la ferrailleQuand feras tu la meme chose pour les gti 8S ,16S un grand merci à yangra félicitations
- subaru29
- Golfiste apprenti
Je dois dire que j'utilise ton site technique souvent (surtout en ce moment vu que j'ai du temps pour m'occuper de ma titine) et je me dois de te remercier car tu as un fait un super boulot. Ça aide vraiment quand on débute et sa permet de s'y retrouver avec des reperes et des conseils que tu donnes.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
- X-TRAXX
- Golfiste expérimenté
Salut Yangra!ça fait depuis octobre 2009 que je suis tombé sur ton site au taf(je n avais pas internet chez moi)et que je me régale
!je peu meme te dire que c est un peu grace à toi que j ai choisi d acheter ma tite G60(j hésitais avec une 16S),en tout cas:MERCI ET BRAVO
!!!tout est très bien fait,les explications sont claires et en plus y a des photos!tu as du y passer pas mal d heures pour faire tout ça mais je pense que tu as aidé pas mal de monde(moi le premier)pour l entretien et la réparation de nos ptits bolides!encore MERCI!!!juste une tite question:à quand le démarreur?

- yangra
- Golfiste acharné
lol, ça vient!X-TRAXX a écrit :Salut Yangra!ça fait depuis octobre 2009 que je suis tombé sur ton site au taf(je n avais pas internet chez moi)et que je me régale!je peu meme te dire que c est un peu grace à toi que j ai choisi d acheter ma tite G60(j hésitais avec une 16S),en tout cas:MERCI ET BRAVO
!!!tout est très bien fait,les explications sont claires et en plus y a des photos!tu as du y passer pas mal d heures pour faire tout ça mais je pense que tu as aidé pas mal de monde(moi le premier)pour l entretien et la réparation de nos ptits bolides!encore MERCI!!!juste une tite question:à quand le démarreur?

- X-TRAXX
- Golfiste expérimenté
Salut Yanga!je ne savais pas ou te poser la question alors je te la pose ici(en espérant de ne pas me faire engueuler
)voila?sur ton site,au chapitre bloc compteur,tu as écris qu il fallait regarder la concordance des marques du compteur et du compte-tours et que cela pouvait dissimuler une bidouille!alors voila ma question:quelle est cette bidouille?

- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti