ban voila petit shoot dans la nature 8)
et voila vous en pensez quoi
voila un petit colis pour refaire un peu les train

j en est besoin pour mon ct y a plus qu a changer
manque plus que les amorto , et les frein av et ar et c niquel ca devien bon
ban voila les photo de mes triangles avant changement car pas pris apres c mieux quand meme 8)
voila un foi demonter
le fautif :? coté passager
un pti coup de peinture anti rouille
excuser moi mais la gueule des support barre stab
voila le resultat est mieux mais il faut que je fasse faire un para/caro car c deregler
et le meilleur pour la fin j ai de l huile dans mon ldr

donc joint de culasse as changer je pense je le fait le week prochain
je suis pas mecano mais je prend le risque :?
seulement deux mois que j ai changer le moteur et encore des emmerde pfff de toute facon le vendeur m a raconter du pipo il ma dit qu il l avais refait ou alors il la mal fait encore un kéké
alors cette semaine
-pose des jantes
-changement tambour
-roulement arriere
et contre visite plus tard
et j'ai suprimer mon liseret chromer sur ma calandre j'en avais marre en fait du coup la facade est sombre
ah oui j'ai changer mes disques y'en avais besoin
un usé
le neuf au milieu bien sur
y'a pas photo
et voila
la je peut vous dire que sa freine correctement car y'a trois semaine j'ai fait 50 metre a peu pres sans que les roue bloque sa fait reflechir
jantes poser et carrosserie nettoyer
vous en pensez quoi au fait du resultat
news j'ai trouvé un moulin avec 173000 km dans la gueule mais c un type jr donc pose de mon turbo et de mon echangeur ainsi qu'un range cassette CBOX et un pomeau 4+E

donc montage la semaine prochaine
j'espere que c la bonne
la jetta est de retour
alors l'histoire est un peu longue le moteur dans la gtd a la casse avait un joint deculasse hs donc je lui dit non c mort du coup il me dit j'en peut etre un en stock

un de jetta dis donc c cool

173000 km je regarde l'etat et tous il etais super propre du coup je les pris monter hier avec gianni :rock: c'etais un type JR donc remplacement turbo , alternateur (n'avait pas la prise w) durite rigide embrayage etc on a sorti l'ancien bloc en laissant la boite dans la caisse remise en place du nouveau et oh miracle sa demare
on las laisser chauffer trankille on as été faire un tour sans calandre ni parechoc :shaka:
ca marche de folle

ya pas as dire un turbo T3 sur un jr ca monte les cote c sur :branlette:
bientot repose des jantes d'origine et claquage au sol :rock:
et cbox et pomeau posé aussi :rock:
ban voila un petit colis arriver la semaine derniere
-joint spi d'arbre a cames
-rotule de direction
-rotule de suspension
-ecrou de coupelle
-boulon de bas de suspension
-filtre a huile
-filtre a air
-courroie de distrib
-outil de distrib( deja dans ma caisse a outil

)
-joint de carter d'huile

quand au jantes je n'est fait monté que les deux pneu pour l'avant il faut que je fasse l'echange a l'arriere sa ne saurai tardé
a venir
- coupelle suspension
- combiné fileté
- plaquette de frein
- joint de reniflard d'huile
- joint de cache culbu
- verifier les poussoirs changer si besoin
et si j'en oubli pas
j'ai chopé des barre de toit aussi
par contre une idée me trotte dans la tete en ce moment apres avoir apercu celui a jul' :shaka:
je pense que c'est agréable comme accessoire :rock: