Bah c'est bon a savoir pour la prochaine fois, mais il faut changer les étrier ?golfopierrot a écrit :j'aurais pensé que d'origine vue le poids de la voiture qu'ils auraient mis du ventilé a l'avant

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
http://www.youtube.com/watch?v=cgJ1C-j22yMbehouh a écrit :ouaaah jadoreee cest trop kiffant les country et au niveau 4*4 ca passe bien?
le tout ouvrant spécifique (découvrable en toile et électrique) n'était dispo que pour la série limité chrompack (noir avec tout l'équipement chromé , le cuir beige et le kit activ bass reflex avec autoradio gamma cdFAB26 a écrit :sur ce modéle il me semble qu"il y avait pleins d'options possible , comme le toit ouvrant spécifique et d'autres encore dont je ne me rappel plus![]()
![]()
tu a raison j'en avais entendu parler , et a vrai dire je n'en ai jamais vu de cette serie limité . Dit pierrot tu sais combien de modèles de country a étaient produits ?golfopierrot a écrit :le tout ouvrant spécifique (découvrable en toile et électrique) n'était dispo que pour la série limité chrompack (noir avec tout l'équipement chromé , le cuir beige et le kit activ bass reflex avec autoradio gamma cdFAB26 a écrit :sur ce modéle il me semble qu"il y avait pleins d'options possible , comme le toit ouvrant spécifique et d'autres encore dont je ne me rappel plus![]()
![]()
c'était le touareg des années 90golfopierrot a écrit :le tout ouvrant spécifique (découvrable en toile et électrique) n'était dispo que pour la série limité chrompack (noir avec tout l'équipement chromé , le cuir beige et le kit activ bass reflex avec autoradio gamma cdFAB26 a écrit :sur ce modéle il me semble qu"il y avait pleins d'options possible , comme le toit ouvrant spécifique et d'autres encore dont je ne me rappel plus![]()
![]()