alcool = danger

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Pierrepoizel
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Pierrepoizel »

Vraiment Horrible!!!, sa me fait penser a mon voisin, il a tué un jeun de 16 ans le jour de son anniverssaire, il avait plus de 2 grammes d'alcool dans le sang et avait :smoke: du cannabis, il a couper un virage sans visibilité et un jeune (il s'appellait Maxime) en scotr c'est trouver en face...et tuer sur le coup, pour info de mon collegue de taf qui est pmpier et qui etait sur l'intervention, le corps a décollé du scoot et a rebondit et est attéri a plus de 3 metres...

Il est parti en prison, detention provisoire en arrendant son jugement...si je retrouve l'article du journal je vous l'envoi...
Le BAC Pro Jev sa soule, des conseils sur les Espaces Verts, demander-moi sa me fera très plaisir.

La Miniville Du Petit Normand 1 click par jour svp.
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Dogone92 »

c'est clair c'est choquant ce genre d'accident 2 roues / voiture ou meme poids lourd
et encore la c'est un "petit" si j'ose dire...

Et pourtant, les dangers publics c'est qui, c'est ceux qui roulent à 131 au lieu de 130..... cherchez l'erreur... :oops:
(un indice : il est question d'argent)
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »