gtd oettinger
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- viperone_001
- Golfiste acharné
Effectivement, désolé d'avoir écrit ma phrase de cette façon ça prête a confusiongtd oettinger a écrit :Et c'est bien pour ca qu'ils ont insatlé une grosse durite de turbo de couleur bleu avec écrit en gros OETTINGER !!!

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
-
- Golfiste apprenti
Pas de soucis !! mais de toute facon j'ai beaucoup a apprendre sur les golf
à la base ,je suis fan de 205 gti et je roule en 205 gti depuis 4 ans,j'ai eu une 1.9 130cv verte sorento et je possède actuellement une 1.9 122cv avec 105000 kms bleu miami dans un état très proche du neuf
c'est une serie suisse qui a appartenue à une femme pendant 16 ans avec une moyenne de 4000 kms par an
depuis 1 mois je me suis à la recherche d'une 2 eme voiture du genre petite diesel pour limiter les kms de la GTI .Jai vu l'annonce de la golf sur leboncoin et le plus surprenant dans l'annonce , s'était que le vendeur avait écrit à la fin '' reprise et acceleration surprenantes''
Et la je me dis qu'avec un 1.6 turbo diesel de 1991 ,il ni aura surement rien de surprenant !! et déja pendant l'essai de la voiture , je fus agréablement surpris des reprises et tous ca sans dépasser 3500 tours . Au retour de l'essai , je jette un coup d'oeil sous le capot et je m'appercois qu'il y a la plaque OETTINGER !! je demande au gars et il me répond qu'il ne sais pas se que c'est !! bref je l'achete et c'est en rentrant avec chez moi que je m'appercois qu'elle tourne quand même pas mal cette golf
pour 80 poneys !!! et après plusieurs recherches sur le net et plus particulierement sur ce forum que j'ai découvert le vraie visage de la bête 

Et la je me dis qu'avec un 1.6 turbo diesel de 1991 ,il ni aura surement rien de surprenant !! et déja pendant l'essai de la voiture , je fus agréablement surpris des reprises et tous ca sans dépasser 3500 tours . Au retour de l'essai , je jette un coup d'oeil sous le capot et je m'appercois qu'il y a la plaque OETTINGER !! je demande au gars et il me répond qu'il ne sais pas se que c'est !! bref je l'achete et c'est en rentrant avec chez moi que je m'appercois qu'elle tourne quand même pas mal cette golf

- viperone_001
- Golfiste acharné
Si le mec ne tirais pas ou presque pas dedans, il se peut que le moteur soit "gommé" il a perdu un peu de sa puissance. Si c'est la cas, tu peux gagner entre 5 et 20 poneysgtd oettinger a écrit :Pas de soucis !! mais de toute facon j'ai beaucoup a apprendre sur les golfà la base ,je suis fan de 205 gti et je roule en 205 gti depuis 4 ans,j'ai eu une 1.9 130cv verte sorento et je possède actuellement une 1.9 122cv avec 105000 kms bleu miami dans un état très proche du neuf
c'est une serie suisse qui a appartenue à une femme pendant 16 ans avec une moyenne de 4000 kms par an
depuis 1 mois je me suis à la recherche d'une 2 eme voiture du genre petite diesel pour limiter les kms de la GTI .Jai vu l'annonce de la golf sur leboncoin et le plus surprenant dans l'annonce , s'était que le vendeur avait écrit à la fin '' reprise et acceleration surprenantes''
![]()
Et la je me dis qu'avec un 1.6 turbo diesel de 1991 ,il ni aura surement rien de surprenant !! et déja pendant l'essai de la voiture , je fus agréablement surpris des reprises et tous ca sans dépasser 3500 tours . Au retour de l'essai , je jette un coup d'oeil sous le capot et je m'appercois qu'il y a la plaque OETTINGER !! je demande au gars et il me répond qu'il ne sais pas se que c'est !! bref je l'achete et c'est en rentrant avec chez moi que je m'appercois qu'elle tourne quand même pas mal cette golfpour 80 poneys !!! et après plusieurs recherches sur le net et plus particulierement sur ce forum que j'ai découvert le vraie visage de la bête

VW T5 long 2007 130cv
-
- Golfiste apprenti
Alors ca y'est la bonne nouvelle est tombé
=))faut dire que je m'en doutais impeu mais bon je voulais avoir confirmation de la maison OETTINGER !! je vous mets un copier collé du mail qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui
Bonjour,
De retour de nos congés, nous accusons réception de votre demande.
La maison Oettinger avait effectivement un programme d’optimisation pour votre auto :
Echangeur air/air Oettinger
Optimisation de l’admission d’air
Augmentation de la pression de suralimentation
Optimisation de la pompe à injection
Modification de l’échappement
Optimisation du radiateur d’huile
Le tout fait passer l’auto de 80cv à 105cv
0-100 km/h: 10,7 sec
V/Max: 178 km/h
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.
Cordialement,
Michel Wie-Chen
MC CONCEPT
16, rue Heiligenbronn
67140 GERTWILLER
http://www.oettinger.fr
Tél. : +33 (0)3.88.08.88.65
Fax : +33 (0)3.88.08.92.74
Le plus fort ,c'est que j'ai acheté cette voiture sans savoir ce qui se cachait en dessous !! et le 2 eme proprietaire non plus ,il m'a juste dit''tu vas voir sa marche pas mal'' donc ba nickel !! d'après les commentaires que j'ai eu sur le forum ,les gtd préparé OETTINGER ne doivent pas courir les rues
le problème est que je cherchais une voiture à tous faire ( boulot ,course ,remorque avec moto) mais là du coup ,je vais changer d'avis
vu l'état général de la voiture et la prépa OETTINGER ,je risque d'en prendre très soins
ba oui je m'accroche vite à mes voitures et motos
donc que les puristes et les passionnés comme moi se rassurent , elle restera toute d'origine et sera entretenue comme il se doit
à pluche......

Bonjour,
La maison Oettinger avait effectivement un programme d’optimisation pour votre auto :
Cordialement,
Michel Wie-Chen
MC CONCEPT
16, rue Heiligenbronn
67140 GERTWILLER
Le plus fort ,c'est que j'ai acheté cette voiture sans savoir ce qui se cachait en dessous !! et le 2 eme proprietaire non plus ,il m'a juste dit''tu vas voir sa marche pas mal'' donc ba nickel !! d'après les commentaires que j'ai eu sur le forum ,les gtd préparé OETTINGER ne doivent pas courir les rues

à pluche......
- David55
- Maitre Golfiste
la classe un mazout vw qui chatouille de pres les petites PB et EV garde la bien au chaud ta mk2 .........................gtd oettinger a écrit :Alors ca y'est la bonne nouvelle est tombé![]()
![]()
=))faut dire que je m'en doutais impeu mais bon je voulais avoir confirmation de la maison OETTINGER !! je vous mets un copier collé du mail qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Cordialement,
Michel Wie-Chen
MC CONCEPT
16, rue Heiligenbronn
67140 GERTWILLER
Le plus fort ,c'est que j'ai acheté cette voiture sans savoir ce qui se cachait en dessous !! et le 2 eme proprietaire non plus ,il m'a juste dit''tu vas voir sa marche pas mal'' donc ba nickel !! d'après les commentaires que j'ai eu sur le forum ,les gtd préparé OETTINGER ne doivent pas courir les ruesle problème est que je cherchais une voiture à tous faire ( boulot ,course ,remorque avec moto) mais là du coup ,je vais changer d'avis
vu l'état général de la voiture et la prépa OETTINGER ,je risque d'en prendre très soins
ba oui je m'accroche vite à mes voitures et motos
donc que les puristes et les passionnés comme moi se rassurent , elle restera toute d'origine et sera entretenue comme il se doit
![]()
à pluche......
- arnaud-G60
- Nouveau Golfiste
-
- Golfiste apprenti
alors sa c'est du détérage de topic
bon le GTD OEITTINGER roule toujours , 50000 kms parcouru depuis 2008
et une seule panne immobilisante ( cardan dévissé de la boite !!) sinon je parcours toujours 40 bornes par jour pour le boulot .Elle sera en vente la semaine prochaine sur le forum
plus de détailles dans la section annonce la semaine prochaine !!

-
- Golfiste apprenti
Salut,
Je voulais savoir si tu l'avais présenter dans la rubrique ''golf 2'' ?
C'est bien pour les golfistes d'avoir une vue de ce type de véhicule. Qui plus est, sont de plus en plus rare aujourd'hui.
Sinon je te souhaite une bonne vente
Je voulais savoir si tu l'avais présenter dans la rubrique ''golf 2'' ?
C'est bien pour les golfistes d'avoir une vue de ce type de véhicule. Qui plus est, sont de plus en plus rare aujourd'hui.
Sinon je te souhaite une bonne vente
Golf MKIII GTD Spécial OETTINGER (100 CV) bleu Windsor nacré
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129660
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129660
-
- Golfiste apprenti
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé