[74] Rencard du 8 juillet prévue à annecy
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- mk2forever
- Modérateur
t'inquiète on va essayer de s'arranger pour que les habitués sois la et pour le barbec y a pas de soucisAgathe a écrit :je travaille moi le samedi !! à voir avec boubou si je peux vous rejoindre après ou je sais pas !! Fais chiez ça a l'air trop bien votre programme !! Bravo pour l'idée c'est extra !! On peux faire des BBQ sur le lac ????

"Only God Can Judge Me"............
- Gino
- Golfiste acharné
je viens de mettre la liste des participant présent sur le 1er post ,julien 38 a écrit :on peu avoir un programe complet pour la journé
un lieu precis et une liste des participants
merci d'avance
a+
je la remettrais a jour

viement le Rencard

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
-
- Golfiste motivé
oui j'étais partant pour faire l'homme et toi la femmeprepagolf a écrit :Pourtant tu avais l'air partant aux VW day's!!!GREEN VR6 a écrit :sa me dérange pas du moment que c'est pas dans le mien!!!mk3forever a écrit :VENEZ NONBREUX CAR CE RENCARD RISQUE DE RESTER DANS LES ANNALE!!!!!!!!........LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PS: j'ai précisé que je ne pourrai pas venir et tout le monde sans fout

- caddyM74
- Golfiste apprenti
tu fais chier de ne pas venir, tu m' a dis de te payer un coup et toi tu fais la tapette...GREEN VR6 a écrit :oui j'étais partant pour faire l'homme et toi la femmeprepagolf a écrit :Pourtant tu avais l'air partant aux VW day's!!!GREEN VR6 a écrit :sa me dérange pas du moment que c'est pas dans le mien!!!mk3forever a écrit :VENEZ NONBREUX CAR CE RENCARD RISQUE DE RESTER DANS LES ANNALE!!!!!!!!........LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: j'ai précisé que je ne pourrai pas venir et tout le monde sans fout![]()

- Gino
- Golfiste acharné
tu nous retrouve donc au lac ?Patrick 38 a écrit :normalement present mais peut etre en retard (fin d'aprem)
au cas tu dois avoir mon num , ou le num de quelqu'un d'autre pour nous retrouvé n'hésite pas

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Alors la moi c'est bon mais je viens direct à Annecy
pas de passage par Lyon

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
-
- Golfiste motivé
non j'avai complètement oublié quan on en a parlé au péage l'autre soircaddyM74 a écrit :tu fais chier de ne pas venir, tu m' a dis de te payer un coup et toi tu fais la tapette...GREEN VR6 a écrit :oui j'étais partant pour faire l'homme et toi la femmeprepagolf a écrit :Pourtant tu avais l'air partant aux VW day's!!!GREEN VR6 a écrit :sa me dérange pas du moment que c'est pas dans le mien!!!mk3forever a écrit :VENEZ NONBREUX CAR CE RENCARD RISQUE DE RESTER DANS LES ANNALE!!!!!!!!........LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca m'aurait fait plaisir de te voir... LACHEUR

mais tampis se n'es que parti remise l'été ne dure pas qu'un week end

- greggolf16s
- Golfiste apprenti
- mk2forever
- Modérateur
mais non mon petit vertVR6 c'est vrai que ca fais ch*** que tu puisse pas etre la, mais ce n'est que partie remise...........GREEN VR6 a écrit :non j'avai complètement oublié quan on en a parlé au péage l'autre soircaddyM74 a écrit :tu fais chier de ne pas venir, tu m' a dis de te payer un coup et toi tu fais la tapette...GREEN VR6 a écrit :oui j'étais partant pour faire l'homme et toi la femmeprepagolf a écrit :Pourtant tu avais l'air partant aux VW day's!!!GREEN VR6 a écrit :sa me dérange pas du moment que c'est pas dans le mien!!!mk3forever a écrit :VENEZ NONBREUX CAR CE RENCARD RISQUE DE RESTER DANS LES ANNALE!!!!!!!!........LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca m'aurait fait plaisir de te voir... LACHEUR
![]()
mais tampis se n'es que parti remise l'été ne dure pas qu'un week end

par contre pour ceux qui ne viennent pas de lyon c'est vrai que ce serais bien de mettre l'endroit ou l'ont se rejoint

-
- Golfiste apprenti
point de RDV
Ce serait effectivement utile de mettre un point de rencontre à Annecy pour ceux qui ne passent pas par Lyon...
- BOUBOU69
- Golfiste apprenti
moi je serais là!! avec le COCO si t'ou vas bien.
mais bon comme rien ne va alors on verra!!!!
et pour ma moitier si quelqu'un nous rejoind fin de journée ça serait cool de faire un mini convoi pour ceux qui bosse le samedi!!!
merci encore @++
et pour ma moitier si quelqu'un nous rejoind fin de journée ça serait cool de faire un mini convoi pour ceux qui bosse le samedi!!!
merci encore @++
MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
- mk2forever
- Modérateur
+10............BOUBOU69 a écrit :moi je serais là!! avec le COCO si t'ou vas bien.
merci encore @++
- mk3forever
- Golfiste apprenti