+1 dommage!Tchooz a écrit :Dommage que ca soit loin de chez moi...![]()
Ca devrai etre bien Sympa *
Participez à l'inauguration de la Golf 6- Departements 21,38
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- darkpuppet
- Golfiste motivé
- BATC42
- Nouveau Golfiste
+1 Car on a quelques réparations de carrosserie a faire sur la Golf.nico48 a écrit :Bonjour, juste une petite question : quelle est la date limite d'inscription ? Merci
@Kernel32 : Pouvez vous me dire si les concessions de la Loire participent ? Si oui, est-ce que la concession Rocle de Le Coteau (42120) participe ?
Merci.
- julien 38
- Golfiste apprenti
moi je suis ok pour voironKERNEL32 a écrit :Voiron et Grenoble (enfin juste a coté)julien 38 a écrit :en isere l'inauguration est sur quelle concession?KERNEL32 a écrit :Bonjour,
Il faudrait s'inscrire avant fin aout.
L'inauguration a lieu début octobre.
Pour l'instant nous n'avons pas été contactés par les concessions du département 42

- wolfsburg 36
- Golfiste motivé
- tonymontana42
- Golfiste expérimenté
même si notre mk3 n'est pas parfaite niveau carrosserie, on irai faire un tour dans les 6 concessions vw a moins de 20km de chez moi. peut être que l'on verra les évolutions. meme si les concéssions du 42 ne vous on pas renduent réponses.
je sais qu'il y a des membres du forum qui travail chez VW mais leur golf ne sont pas complètement stock !
je sais qu'il y a des membres du forum qui travail chez VW mais leur golf ne sont pas complètement stock !
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
ON VOUS ATTEND !!!