[71] Organisation d'une sortie Chalon sur Saone ?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Jarrive j'arrive !!! Bon je donne signe de vie !!!!!!
Alors voilà :
Je bosse sur Dijon je fias ramasseuse de verres en semaine en bar, une ville de coincés c'est pathétique !!!!
Bref ............
Entre les 5 aoutet le 12 aout je serai dispo pour le rencard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Maaattchhh bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ai pas oubliées les golfistes !!!!!!!!!!!
Alors voilà :
Je bosse sur Dijon je fias ramasseuse de verres en semaine en bar, une ville de coincés c'est pathétique !!!!
Bref ............
Entre les 5 aoutet le 12 aout je serai dispo pour le rencard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Maaattchhh bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ai pas oubliées les golfistes !!!!!!!!!!!

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- spliffman21
- Nouveau Golfiste
- kernel32
- Administrateur
Le probleme c'est que je ne suis pas du coins et du coup je ne connais pas les lieux possibles de rendez vous et de restauration.Koubiack a écrit :kernell je pense qu'il faut fixer une date comme pour lyon et voir ceux qui sont présents.
Perso je serai présent car si pas à lyon pour les rencard je suis sur chalon les weekends

Mais je peux bloquer une date

- Koubiack
- Golfiste apprenti
concernant le lieu de rencard pas de problème on a un site parfaitKERNEL32 a écrit :Le probleme c'est que je ne suis pas du coins et du coup je ne connais pas les lieux possibles de rendez vous et de restauration.Koubiack a écrit :kernell je pense qu'il faut fixer une date comme pour lyon et voir ceux qui sont présents.
Perso je serai présent car si pas à lyon pour les rencard je suis sur chalon les weekends![]()
Mais je peux bloquer une date
pour le resto on va trouver ça (la majorité est concentrée dans la même rue ou sur une autre place) pas très loin du lieu de rencard
si on prévoit assez tot et qu'on est nombreux on peut même résever la moitié d'un resto (que je connais bien) rien que pour nous.
pour la date le mieux est un samedi pour que des personnes un peu plus éloignées puissent venir sans devoir rentrer tot pour des raisons de travail ou autre.
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.

La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.