L'exterieur il claque aussi!

Les jantes hiver rouges sont trop marrante moi je les garderai pour le reste de l'année! lol
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
en tout cas sache quel est vraiment très bellesebaa3 a écrit :Me revoilà enfin lol
Merci tout d'abord à tous pour vos compliments.
Concernant les modifs, tout a été fait à la concession avant la livraison en attendant que le cuir revienne donc on a commencé par la KW variante1, le lendemain j'ai monté les bas de caisse GTI.
Les coiffes de rétros ont été peintes en noir brillant afin de ne pas choquer une fois les caps en carbone collés.
Les jantes sont arrivées la semaine suivante donc montages des pneus et direct sur la voiture puis là j'ai encore attendu une grosse semaine avant de récupérer l'intérieur donc elle est restée au chaud dans le parc VN.
Nous voilà enfin le vendredi matin et l'intérieur vient de rentrer donc vite vite remontage et le soir je rentrais enfin avec chez moi après 1 bon mois sans voiture.
Niveau budget je vais pas dire grand chose car je suis magasinier dans cette concession donc j'ai des prix sur les pièces et la voiture était une qu'il nous restait des conditions salon de janvier donc...