c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
j'étais trop ala rue moi par contre![]()

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais c 'est clair, t'avais laissé le frein a main a ton kartdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
meme avec ta golf tu sera a la ruedavid_GTI8s a écrit :toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petit joueur que manque des chevauxgumball a écrit :meme avec ta golf tu sera a la ruedavid_GTI8s a écrit :toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t inquiete, il me manque peut etre une 20 aine de bourrins mais ma caisse est moins lourde que la siennekev...VW a écrit :petit joueur que manque des chevauxgumball a écrit :meme avec ta golf tu sera a la ruedavid_GTI8s a écrit :toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas dis cagumball a écrit :t inquiete, il me manque peut etre une 20 aine de bourrins mais ma caisse est moins lourde que la siennekev...VW a écrit :petit joueur que manque des chevauxgumball a écrit :meme avec ta golf tu sera a la ruedavid_GTI8s a écrit :toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kev...VW a écrit :c'est pas dis cagumball a écrit :t inquiete, il me manque peut etre une 20 aine de bourrins mais ma caisse est moins lourde que la siennekev...VW a écrit :petit joueur que manque des chevauxgumball a écrit :meme avec ta golf tu sera a la ruedavid_GTI8s a écrit :toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 ma caisse passe parout !!!!!sgtarno a écrit :kev...VW a écrit :c'est pas dis cagumball a écrit :t inquiete, il me manque peut etre une 20 aine de bourrins mais ma caisse est moins lourde que la siennekev...VW a écrit :petit joueur que manque des chevauxgumball a écrit :meme avec ta golf tu sera a la ruedavid_GTI8s a écrit :toutes facons, si tu me la mets, on prendra nos golfs pour voirgumball a écrit :pas de problemedavid_GTI8s a écrit :rendez vous le 2 mai toigumball a écrit :c est bien, habitue toi a etre a la rue car avec moi tu va y etre souventdavid_GTI8s a écrit :encore un bon petit delire avec nico ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et s'il y a des bosses vous etes tous dans la merde les rabaisses![]()
![]()
![]()
![]()