Lily2B a écrit :t'es inspiré !!!!david_GTI8s a écrit :xena la guerriere![]()
je chariebelle photo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai

Modérateurs : Ludo53, chenchaone, Golfistaff
pas grave, suis un mechant GOLFistes, et un tres tres mechant modo, faut venir me punirLily2B a écrit :c'est peine perdue t'as pas fait star académie toi !!!!david_GTI8s a écrit :je suis meme TRES mechantLily2B a écrit :david_GTI8s a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
elle fouette les mechants GOLFistes
vite vanille, je suis mechant![]()
arrete tu vas la faire sourire !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
presentes toi pour la prochaine saison t'auras p't'être une chance si manon ne t'as pas tué d'ici là !!!!david_GTI8s a écrit :pas grave, suis un mechant GOLFistes, et un tres tres mechant modo, faut venir me punirLily2B a écrit :c'est peine perdue t'as pas fait star académie toi !!!!david_GTI8s a écrit :je suis meme TRES mechantLily2B a écrit :david_GTI8s a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu me casse le moral?Lily2B a écrit :presentes toi pour la prochaine saison t'auras p't'être une chance si manon ne t'as pas tué d'ici là !!!!david_GTI8s a écrit :pas grave, suis un mechant GOLFistes, et un tres tres mechant modo, faut venir me punirLily2B a écrit :c'est peine perdue t'as pas fait star académie toi !!!!david_GTI8s a écrit :je suis meme TRES mechantLily2B a écrit :david_GTI8s a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
david_GTI8s a écrit :pourquoi tu me casse le moral?Lily2B a écrit :presentes toi pour la prochaine saison t'auras p't'être une chance si manon ne t'as pas tué d'ici là !!!!david_GTI8s a écrit :pas grave, suis un mechant GOLFistes, et un tres tres mechant modo, faut venir me punirLily2B a écrit :c'est peine perdue t'as pas fait star académie toi !!!!david_GTI8s a écrit :je suis meme TRES mechantLily2B a écrit :david_GTI8s a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()