Je remecie Kernel d'avoir eu le courage d'acceuillir une bande de taré comme nous

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ca c est pas juste par contreVAHINEE a écrit :sofi a écrit :sgtarno a écrit :Salut,
Je remecie Kernel d'avoir eu le courage d'acceuillir une bande de taré comme nous![]()
![]()
![]()
oui, c'est vrai qu'il a du courage!!!!!![]()
![]()
![]()
tu m'etonnes![]()
Les filles sont bien accueillies aussimerci à kernel d'avoir créer un petit coin rien que pour elles
![]()
David55 a écrit :ca c est pas juste par contreVAHINEE a écrit :sofi a écrit :sgtarno a écrit :Salut,
Je remecie Kernel d'avoir eu le courage d'acceuillir une bande de taré comme nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'etonnes![]()
Les filles sont bien accueillies aussimerci à kernel d'avoir créer un petit coin rien que pour elles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non juste vous interdire l acces au pin upVAHINEE a écrit :David55 a écrit :ca c est pas juste par contreVAHINEE a écrit :sofi a écrit :sgtarno a écrit :Salut,
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'etonnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'aimerais bien savoir ce qui se raconte là-bas, hein ?![]()
![]()
![]()
C'est quand le GRAND repas de famille ?la_marie930 a écrit :Je pense que golfiste.com c'est avant tout une Grande FAMILLE !!!