[Golf 2] ma gtd

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Jim16G*
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Jim16G* »

C'est pas un vrai moteur le 1V c'est pour ça que je l'ai oublié, mdr
betefoncé
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par betefoncé »

Jim16G* a écrit :C'est pas un vrai moteur le 1V c'est pour ça que je l'ai oublié, mdr
=)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
c'est vrai en + avec un catalyseur
PASSAT SW TDI 105 2006
GOLF 2 GTI 8S. 1991
GOLF 3 TDI 90 1996
GOLF 1 TDI 110 1982
BORA TDI 115 2000 vendu
GOLF 1 CAB 2H 1994 vendu
GOLF 1 GTI DX 1983 vendu
GOLF 2 GTD RA 1991 vendu
GOLF 2 GLX GU 1991 vendu
AUDI A4 TDI 90 1996 vendu
Golfactif
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Golfactif »

Jim16G* a écrit :Une Limited avec 132ch ? C'est plutot 210ch ;)

Donc, c'est une Golf II GTD Special, aucun modèle de Golf II n'a eu un toit ouvrant en verre d'origine ! (C'était dispo en accesoire mais pas chez vw!)

Une Golf II TD n'a jamais existé en 90ch, il y a eu deux modèles de TD les 70ch moteur JR et le 80 avec intercooler RA (ou SB selon l'année de fabrication)

Pour la couleur de celle-ci c'est le vert chêne, code L94E connu aussi sous le nom de "oakgrün metallic", couleur plus que commune pour une Special. Elle possède également le ciel de toit noir typique à la Special et non au GTD.

Pour ce qui est des TD Oettinger, il me semble qu'elles possèdent 105 ch;)

Je pense que le proprio de cette auto ne l'est plus, elle a été vendue il y a plus d'un an (à vérifier)

J'ai dit 132 ch la Limited !
J'me suis gouré ! :D
C'est bien sûr 210 !
132 c'est plutôt un 16v.

Pour le toit en verre sur les Special, je n'en suis pas si sûr que toi. Il semble bien qu'une série de GTD Special soit sortie avec le toit en verre.

Pour les ch, ce n'est pas vraiment en rapport au bloc. La preuve, un Oettinger n'est pas un bloc spécial.
Oettinger donne leur prépa sur la GTD à 107ch si j'ai bonne mémoire.
On va pas chipoter pour 2 ou 3 chevaux ! :D

Sinon, j'ai même vu + d'un TD avec le ciel de toit noir.
On peut noter parfois des changements sur le même modèle.
Un magasinier VW m'a dit que VW avait fabriqué des modèles avec ce qu'ils avaient, voir leur restait.
Je me demande même si ils n'ont pas enquillé des 1,9 l dans des caisses de MKII qui leur restait. Je l'ai déjà entendu plusieurs fois. Faudrait écrire à VW pour savoir si c'est qu'une rumeur ! ;)
19RA22
Jim16G*
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Jim16G* »

Oui ce serait bon de savoir :D
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par ChristopheGTD »

Golfactif a écrit :
Jim16G* a écrit :Une Limited avec 132ch ? C'est plutot 210ch ;)

Donc, c'est une Golf II GTD Special, aucun modèle de Golf II n'a eu un toit ouvrant en verre d'origine ! (C'était dispo en accesoire mais pas chez vw!)

Une Golf II TD n'a jamais existé en 90ch, il y a eu deux modèles de TD les 70ch moteur JR et le 80 avec intercooler RA (ou SB selon l'année de fabrication)

Pour la couleur de celle-ci c'est le vert chêne, code L94E connu aussi sous le nom de "oakgrün metallic", couleur plus que commune pour une Special. Elle possède également le ciel de toit noir typique à la Special et non au GTD.

Pour ce qui est des TD Oettinger, il me semble qu'elles possèdent 105 ch;)

Je pense que le proprio de cette auto ne l'est plus, elle a été vendue il y a plus d'un an (à vérifier)

J'ai dit 132 ch la Limited !
J'me suis gouré ! :D
C'est bien sûr 210 !
132 c'est plutôt un 16v.

Pour le toit en verre sur les Special, je n'en suis pas si sûr que toi. Il semble bien qu'une série de GTD Special soit sortie avec le toit en verre.

Pour les ch, ce n'est pas vraiment en rapport au bloc. La preuve, un Oettinger n'est pas un bloc spécial.
Oettinger donne leur prépa sur la GTD à 107ch si j'ai bonne mémoire.
On va pas chipoter pour 2 ou 3 chevaux ! :D

Sinon, j'ai même vu + d'un TD avec le ciel de toit noir.
On peut noter parfois des changements sur le même modèle.
Un magasinier VW m'a dit que VW avait fabriqué des modèles avec ce qu'ils avaient, voir leur restait.
Je me demande même si ils n'ont pas enquillé des 1,9 l dans des caisses de MKII qui leur restait. Je l'ai déjà entendu plusieurs fois. Faudrait écrire à VW pour savoir si c'est qu'une rumeur ! ;)
Pour ça j'y crois pa, c'est surement une lègende urbaines, =)) =)) =))

CHRISTOPHE
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »