a fermer,merci

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 127
Inscription : dimanche 12 août 2007, 20:00
Localisation : Biarritz

Message par Mr K »

Superbe ton 16T!!! love love love

Tu pourrais détailler la config actuelle et celle du precedent moteur stp? :happy:
Avatar de l’utilisateur
matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1643
Inscription : mercredi 27 décembre 2006, 03:05
Localisation : magagnosc

Message par matg60 »

salut , super méca love mais une p'tite question , avec ce matos , alors si le turbo supporte largement 3 / 4 bars , pourquoi ne pas augmenter un peu la soufflerie vers 2.5 bars ???

histoire de taper dans les 500 cheveaux :Biggrin:
g60 et rien d'autre .....
Avatar de l’utilisateur
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 295
Inscription : mercredi 19 septembre 2007, 16:38
Localisation : ile de france(Team SURALmotorsport)
Contact :

Message par sural16t »

Mr K a écrit :Superbe ton 16T!!! love love love

Tu pourrais détailler la config actuelle et celle du precedent moteur stp? :happy:

config tu premier montage 16T 260cv:

pistons bielles d'origine 16s
cale au niveau du joint de culasse
injecteurs S2
bougies de Rs2
régulateur d'essence réglable
pompe a essence de 16s
AAC 2l16s retravaillé
pipe courte S2
collecteur fonte
ligne d'échappement complète en 63mm
eprom 16T
turbo:
le 1er était un T3 de R21 2l turbo
le 2ème était un hybride,coté admission Lancia delta HF,coté échappement R21 2Lturbo légèrement retravaillé
pression 1.2bar en boost et 1.0bar fixe
boite d'origine 16s
vitesse atteint ~245km/h
frein Zimmermann 256mm
Avatar de l’utilisateur
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 295
Inscription : mercredi 19 septembre 2007, 16:38
Localisation : ile de france(Team SURALmotorsport)
Contact :

Message par sural16t »

moteur actuel config 16T 422cv:

cyl : 1800
pistons JE
bielles forgées Carillo
vis vilo Arp
culasse préparée
poussoirs mécanique
AAC 276° spécifique poussoirs méca
poussoirs méca
volant moteur allégé
vilebrequin équilibré
injecteurs 440cc ----------------650cc
pompe a essence gros débit
régulateur 3bar
pipe d'admission sur mesure
collecteur spaghéti inox
turbo T4(F1) ----------------Gt35R a/r 82
wasgate externe S2 38mm---------Tial 38mm
échangeur de golf Rally
ligne d'échappement sur mesure 73mm
gestion programmable 7800tr/min----------------8200tr/min
support moteur renforcé vibratech..
boite golf 3 2L16s
embrayage 5 patins rigide
frein zimmermann 280mm
plaquettes mintex
puissance : 1.8 bar 422cv---------------------2bar 697cv
vitesse atteinte 270km/h
v-max :???
Dernière modification par sural16t le samedi 21 août 2010, 13:33, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 295
Inscription : mercredi 19 septembre 2007, 16:38
Localisation : ile de france(Team SURALmotorsport)
Contact :

Message par sural16t »

matg60 a écrit :salut , super méca love mais une p'tite question , avec ce matos , alors si le turbo supporte largement 3 / 4 bars , pourquoi ne pas augmenter un peu la soufflerie vers 2.5 bars ???

histoire de taper dans les 500 cheveaux :Biggrin:

je préfère garder de la fiabilité vu le prix des pièces :shock2:
moteur réglé au banc 1.8bar fiable!
mais le moteur a déja tourné avec 2.5bar en run 400m!!
je roule en général avec 1.6bar de pression et ça patine jusqu'en début de 4ème,alors avec 2.5bar!! :lol:









Image
Avatar de l’utilisateur
ManuG
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 206
Inscription : samedi 14 juillet 2007, 18:15
Localisation : South of Belgium

Message par ManuG »

seb.70 a écrit :j'aime bien le look sobre avec plus de 400 bourrins sous le capot love love , tu dois en surprendre plus d'un qui veulent se la jouer :laugh:
+1 :sunglass: :happy:
VW mk5 TDI - BBS CK 18" - Rêve d'1 VW Mk2 G60 pour le W-E
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9701
Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
Localisation : DTC

Message par VR6 EDITION 1 »

bah avec 2,5 bars , tu laisses le train avant sur place...
Avatar de l’utilisateur
henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 627
Inscription : jeudi 01 juin 2006, 20:10
Localisation : Arlon beach

Message par henrion »

Gninut vr6 a écrit :bah avec 2,5 bars , tu laisses le train avant sur place...
je dirai aussi et au niveau transmission elle a quoi comme transfos.... love
Avatar de l’utilisateur
gti16s68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 220
Inscription : vendredi 03 août 2007, 21:33
Localisation : colmar

Message par gti16s68 »

salut love love moi j'ai qu'un seul mot a dire MAGNIFIQUE :happy: :happy: :happy: !!!
Avatar de l’utilisateur
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 295
Inscription : mercredi 19 septembre 2007, 16:38
Localisation : ile de france(Team SURALmotorsport)
Contact :

Message par sural16t »

henrion a écrit :
Gninut vr6 a écrit :bah avec 2,5 bars , tu laisses le train avant sur place...
je dirai aussi et au niveau transmission elle a quoi comme transfos.... love


tous le train Av et Ar est d'origine,triangles,cardans,tous les silent bloc....
juste des Bilstein fileté a l'avant!!
dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 88
Inscription : jeudi 19 juillet 2007, 21:47
Localisation : la varenne/Porto

Message par dash »

sural16t a écrit :
grejoire a écrit :Salut!
Tu aurais la courbe résultant du passage au banc,car elle doit être énorme!!!

Banc à rouleaux, ou mesure de puissance en sortie de vilebrequin?

Superbe 2!! :happy:

puissance mesuré au vilo,moteur réglé au banc avec1.8bar de pression, 422cv ~50m/kg à 7800tr/min
Franchement je 'mattendais a ce que tu dises un peu plus d'1 bar vu que je connais un 1,6litre (honda) qui fait du 600cv a la meme pression que toi ! En tout cas super golf meme moi qui suis réfractaire aux turbals sur des moteurs atmo je dois dire que ça me donne envie d'en mettre un sur ma E30 :drum:
Avatar de l’utilisateur
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 295
Inscription : mercredi 19 septembre 2007, 16:38
Localisation : ile de france(Team SURALmotorsport)
Contact :

Message par sural16t »

dash a écrit :
sural16t a écrit :
grejoire a écrit :Salut!
Tu aurais la courbe résultant du passage au banc,car elle doit être énorme!!!

Banc à rouleaux, ou mesure de puissance en sortie de vilebrequin?

Superbe 2!! :happy:

puissance mesuré au vilo,moteur réglé au banc avec1.8bar de pression, 422cv ~50m/kg à 7800tr/min
Franchement je 'mattendais a ce que tu dises un peu plus d'1 bar vu que je connais un 1,6litre (honda) qui fait du 600cv a la meme pression que toi ! En tout cas super golf meme moi qui suis réfractaire aux turbals sur des moteurs atmo je dois dire que ça me donne envie d'en mettre un sur ma E30 :drum:


J'aimerai bien la voir ou tester avec cette Honda!!600cv pour un 1600!!!
Sinon j'ai quelques potes qui tourne en M3 turbo(3.0l ou 3.2l)et sa marche très bien!
Avatar de l’utilisateur
FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2790
Inscription : lundi 09 juillet 2007, 19:43
Localisation : la glacerie

Message par FAB50 »

moi je dit franchement =D> =D> =D> =D> j aimerai avoir le meme jouer
sinon niveau consommation ca donne quoi ?
vw golf a fond bien sur :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
sylone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : dimanche 07 janvier 2007, 22:50
Localisation : lille

Message par sylone »

salut,
ta mk2 est vraiment superbe love
je viens de voir tes videos........... love love love
ta du en écoeurer plus d'un :happy:
c'est un avion chasse love love
Avatar de l’utilisateur
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 295
Inscription : mercredi 19 septembre 2007, 16:38
Localisation : ile de france(Team SURALmotorsport)
Contact :

Message par sural16t »

FAB50 a écrit :moi je dit franchement =D> =D> =D> =D> j aimerai avoir le meme jouer
sinon niveau consommation ca donne quoi ?
vw golf a fond bien sur :laugh: :laugh: :laugh:

consommation:~20l/100km :knockedout:
heureusement je roule pas tous les jours avec :lol: :lol:



________________________________
http://www.dailymotion.com/Sural16T
Verrouillé

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »