Tu pourrais détailler la config actuelle et celle du precedent moteur stp?

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Mr K a écrit :Superbe ton 16T!!!![]()
![]()
![]()
Tu pourrais détailler la config actuelle et celle du precedent moteur stp?
matg60 a écrit :salut , super mécamais une p'tite question , avec ce matos , alors si le turbo supporte largement 3 / 4 bars , pourquoi ne pas augmenter un peu la soufflerie vers 2.5 bars ???
histoire de taper dans les 500 cheveaux
Franchement je 'mattendais a ce que tu dises un peu plus d'1 bar vu que je connais un 1,6litre (honda) qui fait du 600cv a la meme pression que toi ! En tout cas super golf meme moi qui suis réfractaire aux turbals sur des moteurs atmo je dois dire que ça me donne envie d'en mettre un sur ma E30sural16t a écrit :grejoire a écrit :Salut!
Tu aurais la courbe résultant du passage au banc,car elle doit être énorme!!!
Banc à rouleaux, ou mesure de puissance en sortie de vilebrequin?
Superbe 2!!
puissance mesuré au vilo,moteur réglé au banc avec1.8bar de pression, 422cv ~50m/kg à 7800tr/min
dash a écrit :Franchement je 'mattendais a ce que tu dises un peu plus d'1 bar vu que je connais un 1,6litre (honda) qui fait du 600cv a la meme pression que toi ! En tout cas super golf meme moi qui suis réfractaire aux turbals sur des moteurs atmo je dois dire que ça me donne envie d'en mettre un sur ma E30sural16t a écrit :grejoire a écrit :Salut!
Tu aurais la courbe résultant du passage au banc,car elle doit être énorme!!!
Banc à rouleaux, ou mesure de puissance en sortie de vilebrequin?
Superbe 2!!
puissance mesuré au vilo,moteur réglé au banc avec1.8bar de pression, 422cv ~50m/kg à 7800tr/min
FAB50 a écrit :moi je dit franchement![]()
![]()
![]()
j aimerai avoir le meme jouer
sinon niveau consommation ca donne quoi ?
vw golf a fond bien sur![]()
![]()