Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
je demande car j'ai un pote qui a un golf 3 cab vert (karman) interieur cuir beige , jantes alu 17", avec rajort de capot, tous les eclairages chromer, lissage de male, petits pare choc et bas de caisse qui lui vont biens.
je lui aurai bien dis de venir mais je ne voulais pas casser l'embiance ORIGINE que faire je l'invite ou pas ( tu sais a quoi t'attendre )???????????
ca y est j'ai nettoyer mon compartiment moteur ainsi que les passage de roue + l'exterieur mais elle a vraiment besoin d'un polish je vais essayer ce week end car j'ai un polish a la maison mais c'est un polish de finition donc je ne sais pas pour le resultat mais ca ne pourra etre que mieu + photo dimanche soire surement
sinon je dois changer mes amortisseurs avant et les arriere ne sont pas tout jeune j'aimerai l'a rabaisser mais je ne sais pas de trop encore.
que me conseillez vous? si oui pour le rabaissement de combien dois je descendre? quel kit d'amorto me conseillez vous?
j'attend tout vos proposition afin de m'aider dans mes idees
oliviernounours a écrit :pour ma part j ai juste mis des ressort sur ma Golf 3 !!
pour le moment je vais rester d'origine, on vera un peu plus tard
j'ai commencer le polish j'en suis a la moitier et on en voit bien la differance mais on voit aussi plus les defauts desole mais je ne vais pas pouvoir faire de photo pour ce week end
non j'ai des amortos bilstein mais ils ne modifient pas ma garde au sol je suis que - 35mm grace au ressorts et en plus ils sont relativement abordables et ont le grand avantage de conserver le confort d'origine de ta voiture ce qui n'est pas négligeable!!!