Accidents et Sinistres

Retrouvez et participez dans ce forum à de nombreux sondages et statistiques

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Combien d'accident vous avez fait dans votre vie?

aucun...
28
23%
un seul
33
27%
Deux
29
24%
Plus que 3...
32
26%

Nombre total de votes : 122

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

tu m'étonne, lol........... :laugh: :happy:
"Only God Can Judge Me"............
Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Agathe »

Comme le confirme tous les sondages, je suis une femme et les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les hommes (désolé pour vous) donc je fais partie des sondages et je n'ai jamais eu d'accidents (responsable en tout cas ! ) !! :smoke: :happy:
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

Agathe a écrit :Comme le confirme tous les sondages, je suis une femme et les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les hommes (désolé pour vous) donc je fais partie des sondages et je n'ai jamais eu d'accidents (responsable en tout cas ! ) !! :smoke: :happy:
Normal tu n'es pas blonde :Biggrin:
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par FARESMOTORS »

t'as dit quoi à la fin... RESPONSABLE EN TOUT CAS
c'est normal car tous les hommes ont voulu éviter l'accident mais ca n'a pas marché. :laugh: :Biggrin: :happy:
redzone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par redzone »

3

un refus de priorité (moi qui ait refusé)
un accrochage en sortant d un parking
et une glissade dans le neige qui as fini dans un pare choc
drpsug
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par drpsug »

MOI UN CARAMBOLAGE EN PLEIN CENTRE VILLE DE BORDEAUX
hallucinant car 3 golfs arrêtées à un feu en file indienne (dont la mienne )défoncées par une jetta
:Blackeye: :Blackeye: :Blackeye: sous la violence du choc ma golf deuxiéme au feu ,a projeté la premiere golf qui a traversé le carrefour .la golf derriére moi etait un modéle cabriolet série 1 .
c'est la seule qui est repartie sur ses roues.ma pauvre golf 90 s avait l'essieu arriére au niveau des roues avant la cab derriére moi avait litteralement arraché mon pov essieu arriére avec la ligne d'échappement compléte.j'ai jamais pu récupérer ma roue secours ,elle avait disparue dans la compression du planchers arriére. les fixations des glissiéres de siéges avant s'étaient déssoudées du plancher. ET MEME PAS UNE EGRATIGNURE
drpsug
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par drpsug »

MOI UN CARAMBOLAGE EN PLEIN CENTRE VILLE DE BORDEAUX
hallucinant car 3 golfs arrêtées à un feu en file indienne (dont la mienne )défoncées par une jetta
:Blackeye: :Blackeye: :Blackeye: sous la violence du choc ma golf deuxiéme au feu ,a projeté la premiere golf qui a traversé le carrefour .la golf derriére moi etait un modéle cabriolet série 1 .
c'est la seule qui est repartie sur ses roues.ma pauvre golf 90 s avait l'essieu arriére au niveau des roues avant la cab derriére moi avait litteralement arraché mon pov essieu arriére avec la ligne d'échappement compléte.j'ai jamais pu récupérer ma roue secours ,elle avait disparue dans la compression du planchers arriére. les fixations des glissiéres de siéges avant s'étaient déssoudées du plancher. ET MEME PAS UNE EGRATIGNURE
redzone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par redzone »

violent :knockedout:
vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par vr »

2 croute en moto a chaque fois je venait de terminé un welling

la premiere fois j ai fait un well trop long et je n est pas pu bien prendre mon virage donc tout droit dans une haie

et la deuxieme je roulait avec un amie qui c est rabatu devant moi et a fréné :kriz: il ne m avait pas vue

0 en voiture pour l instant
Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Lorskold »

Juste 2, mais 2beaux...

le premier (6mois de permis) avenue de clichy (Paris 17)avec une Golf2 GLX de 91 qui brillais de partout:
plaque d'égout de 3m x 6m +pluie +mercedes classe E qui pile a l'orange =belle glissade...
j'ai braqué pour l'évitée, mais mes 2phares de gauches sont resté sur son feux arriére droit...
résultat: aile g, parechoc, calandre, capot, le phare planté dans la batterie et le LP dans le radiateur...

Malgré l'assurance en tout risques, j'ai remis 7000 balles de ma poches...

le 2éme: Golf2 Carat sur route de campagne ou on allume bien +plaque de verglas +mur de ferme...

Je suis arrivé un peut vite a un embranchement en "T" entre 3murs de ferme, elle a glissé, après je me rappelle plus bien...

quand on m'a sorti, la voiture était sur les portiéres, l'avant écrasé dans le mur...

j'ai pu récuppérer l'autoradio (c'est déjà çà!) et j'ai gagné une nuit en observation a l'hopital et un mal de tête pendant 2semaines...
:Blackeye:
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
isa vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par isa vw »

UN seul accident .

4 Cotes cassées,homoplate droite cassée et un pmeunotorax
drainée 3 jours.
Ca vous calme je peux vous le dire et pierrot a eu très peur. C'est pour ca que quand je suis rentrée de l'hospital il ma mis une golf turbo-diésel dans les mains et depuis je suis mordu de golf. Voila mon histoire.
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

oups... oups...
:knockedout: :knockedout: :knockedout:
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

Moi un en debut d'année avec la polo :kriz:
je sortais d'un parking, un mec était garré en vrac je voyai rien, l'autre non plus, et boum ..... :Angry:
Image
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

un seul....mais en VW !

Message par _Sylvain_ »

un seul....mais en VW ! et oui je dois être le seul, avec ma polo 1.4 de 1999, une belle noire, un pneu arriere droit avec un defaut de fabrication, un virage de campagne sur route lisse, je le prend tranquille genre 60-70 mais l'exterieur de la route humide, donc tête à queue ma voiture tape dans le fossé en traversant la route et se couche sur le fossé ! résultat : bah pas grand chose quand on vois la photo, mais la traverse derriere le pare choc plié donc impossibilité de remettre le cligno à sa place : sinon rien donc c'est du solide VW ! VW powa !!

Image
Répondre

Revenir à « Sondages »