[Golf 4] Ma GTI TDI 15O look R32....
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- juju du 69
- Modérateur
- agassi
- Nouveau Golfiste
Re: gol4r32
Merci pour les compliments...Sympas messieurs !
Difficile à touver ( neuf = 300 euros ). Il y en a un en ce moment sur Ebay.de, faut essayer, on ne sais jamais. C'est là que j'ai eu le mien...Ludobir a écrit :bonsoir
je voit que tu a mis le dessous du par choc de la r32 moi j'ai mis le par choc mais je trouve pas le dssous ta trouver facile? 100£ tu dis?? merci
-
- Nouveau Golfiste
Salut déjà elle est magnifique, J'ai une G4 GTI Je voulais la faire comme toi avec les pièces R32.
Mais J’ai décidé de la vendre et d acheter une vrai R32. J'ai juste une question,
comment ta fait pour avoir le nombre de KM que tu peux encore parcourir dans le petit affichage?? Dans ma GTI il n’y a pas et dans la R32 il y a déjà??
Merci d'avance et encore jolie voiture en plus noir comme j'aime
Mais J’ai décidé de la vendre et d acheter une vrai R32. J'ai juste une question,
comment ta fait pour avoir le nombre de KM que tu peux encore parcourir dans le petit affichage?? Dans ma GTI il n’y a pas et dans la R32 il y a déjà??
Merci d'avance et encore jolie voiture en plus noir comme j'aime
- milano_13
- Nouveau Golfiste
Astil , je ne sais pas si tu as raison ....car les reprogrammations sont un risque ..en tout cas en belgique , si tu as une cartographie et que tu as un accident ,si il y a l expert qui descend , tu es mort , l assurance se retourne contre toi.mais bon tu n as pas tort , les trois quarts des boitiers additionnels sont de la merde...donc que faire ? ben moi j ai un tdi 150 golf 4 ben j ai mis le boitier p tronic et aucun problemes et ca pousse mechant rien a voir avec les 150 ch d origine ... pour des renseignements sur les boitiers ptronic ou je l ai acheté http://www.ptronic.fr tu consommes moins et ca pousse . bon c est vrai si t as un grave accident et que tu es blessé c est cho pour retirer le boitier soi meme meme si il est tres facile a monter et a retirer ..mais bon moi je compte sur ma bonne etoile lol
en tout cas ta golf est bien plus belle qu a l origine chapeau ..moi elle est noire aussi mais moins belle
en tout cas ta golf est bien plus belle qu a l origine chapeau ..moi elle est noire aussi mais moins belle