place aux quelques photos

sa c'était juste avant la peinture

voila plus qu' à faire les trois restantes

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merci pour ton encouragement la passat va bientot passée en cabine.....Fred c a écrit :elle est dans son jus la mèmère et à même les globes de phares lp jaunes![]()
c'est bien ce que tu fais en voulant la restaurer conformément à l'origine. en plus, une qui a les déflecteurs fixes........ça fait zizir d'en voir.
je te souhaite bon courage pour la suite des travaux et je suivarai ton post. au fait, j'aime bien ta passat 3b.![]()
a+
on sent tout de suite le petit détail qui va faire toute la différencemoot 44 a écrit :parallélement à la remise à neuf de mes jantes je suis partis à la péche aux monogrammes en bon état j'ai trouvé un " golf gti" nikel chez golfopierrot.....mais pas les autres qui semblent dans le même état que les miens cependant je vais quand même prendre le lot ..... car je vais essayé de les refaire à neuf eux aussi j'ai d'ailleur fait une premiére tentative sur le petit logo vw de jupe ar que j'avais piqué sur un g2 à la casse..... mais la teinte grise des jantes ne rend pas l'effet bien chromé de 1986 donc je vais récidiver l'histoire avec une peinture effet chrome que je vernirais par la suite... photos de ma première tentative des demain ....