Ok je me suis un peu emballénas a écrit :oui faut décomprimer, soit avec une cale soit en remplacant les pistons et/ou bielles
pour une petite prépa KR tu en auras pour bien moins de 3000e![]()
une paire d'arbre a cames ca coute 5-600e
admission tu peux bricoler un cloisonnage pour l'air frais, verifier que tu as le modèle grosse boite a air, y mettre un KN a l'intérieur
il n'y a pas de "gestion" qui soit re-programmable sur ce moteur, c'est une injection mécanique.
Pour enrichir il faut jouer sur les injecteurs (en les remplacants ou en jouant sur les pression et debits)
tu as aussi la possibilité de décaler le rupteur plus loin dans les tours en remplacant un quartz dans un boitier electronique sous la baie de pare brise

Je veux pas un truk que me brise le coup, simplement une bonne reprise et du couple pour les routes de montagne, pour me faire plaisirs je ne fait pas du rally ^^. C'est ma dailly !
Je dirais 20cv de + mais surtout PLUS de couple ! (j'étais habitué au turbo ^^ )
Et justement ça peu être intéressent de monté une gestion + injecteur ?
Pas sur que ce sois rentable sur une si petite prépa ?
Je suis désolé, je réfléchie façon "voiture récente" ou un peu gagné 50cv avec une reprogue ^^ !