Page 3 sur 5
Publié : samedi 22 novembre 2014, 14:55
par KRSOne
C'est la maladie des Golf,
après la tôle n'est plus maintenue et elle crée des vibrations à certains régimes,
Maintenant en inox ca ne craint plus rien
@ plus
Chris
Publié : samedi 22 novembre 2014, 22:42
par Co1k
Sacré boulot! Félicitations

Publié : mardi 02 décembre 2014, 10:01
par KRSOne
Merci!,
encore quelques photos pour le plaisir des yeux
nous étions à la première montée historique du Col Saint Jean début juillet,
une route mythique qui a vu le Monte Carlo passer à de nombreuses reprises (d'ailleurs le Rally Monte Carlo Historique y passe cette année, mais dans l'autre sens),
La montée faisait 5km, et la route était parfaite, que du bonheur...
Malheureusement ma Go-Pro m'a laissé tomber...
Mes amis du VRP avaient heureusement pris leurs appareils:
Nous étions quelques Golf...
L'écurie au parc:
En attendant la redescente:
Quelques photos de la montée:
J'y serai l'année prochaine!
@ plus
Chris
Publié : vendredi 05 décembre 2014, 02:29
par jackysnake
sympa ta remise en forme des pièces
Publié : dimanche 07 décembre 2014, 11:25
par KRSOne
Merci!
@ plus!
Chris
Publié : dimanche 07 décembre 2014, 20:45
par Bobiz
Elle est belle comme tout cette petite et elle est entre de bonnes mains

Publié : lundi 12 janvier 2015, 15:19
par KRSOne
Publié : lundi 12 janvier 2015, 17:52
par Ludo53
Publié : lundi 12 janvier 2015, 19:47
par Sunrise
Terrible la R5 turbo

Publié : lundi 12 janvier 2015, 20:47
par KRSOne
On se prépare pour le Monte Carlo Historique, mais pas avec la GTI, se sera avec une BMW 2002!
Les photos suivront
@ plus
Chris
Publié : jeudi 15 janvier 2015, 15:08
par jettaoldschool
la dernière photo

Publié : jeudi 21 mai 2015, 09:54
par KRSOne
Un peu de boulot sur la Trophy dernièrement...
J'en avais marre de lever la plage arrière à la main et de me prendre le hayon sur la tête...
Ca m'a donné l'occasion de tester quelques produits que j'ai en stock...
Le vérin (j'ai fait traité les fixations au passage)
Une des sangles était cassée un classique (bon ca fait 10 ans que j'ai la Trophy elle a toujours été comme ça..

)
Les anciennes sangles
Les nouvelles
On m'avait prévenu que c'était la m*** à changer... c'est pas faux...
Technique: alligner les trous de la plage arrière et des renforts, fixer la sangle sur un fil pour faire passer le bout, puis graisser...
Encore un effort (ne pas trop forcer pour ne pas casser la boucle)...
C'est tout bon...
La première fois en dix ans que le coffre tient, et que la plage se lève avec le hayon :gneu:
Coût de l'opération: EUR 24.00 et 30min (pourquoi je l'ai pas fait avant...

)
@ plus
Chris
Publié : lundi 25 mai 2015, 11:51
par jettaoldschool
un petit détail qui change tout

[69] respect
Publié : dimanche 31 mai 2015, 14:17
par lyonnais
Un jolie reportage très bien détaillé, et du beau boulot !
Magnifiques photos au passage !

Publié : dimanche 31 mai 2015, 18:48
par KRSOne
Merci,
J'ai encore bossé dessus, je mettrais un petit reportage quand j'ai un moment
@ plus!
Chris