Page 3 sur 3

Publié : jeudi 20 mars 2014, 14:04
par looping59400
quelqu'un pourrait poster des photos du carbu une fois simplifié car je n'arrive pas à régler le mien et tout est neufs dessus :(

merci d'avance

Publié : samedi 12 avril 2014, 19:17
par thomsbob
je me permet de me joindre a vous car pour ma part elle ne tiens pas le ralenti a chaud et se coupe directement,mon carbu a été completement revisé et la semelle est neuve
quest ce que cela pourrai etre car je suis un novice en mecanique

Publié : dimanche 13 avril 2014, 17:30
par thomsbob
jai été voir aujourdhui et c'est la capsule trois point qui deconne soit elle sort pas assez vite soit elle sort pas du tout

Publié : jeudi 01 mai 2014, 19:48
par ratatouf
Personnellement j'ai tout simplifie.capsule 3 point,element cire,capsule 2eme corps supprime.
j'ai remplace la capsule par un ressort et la voiture est un plaisir a roule.
remplacement des joints et gicleur puis passage e85.un plaisir a la pompe et en en performance.

Publié : vendredi 02 mai 2014, 08:04
par looping59400
Tu n'as pas de photo de ton montage ? sa rendrit service à beaucoup de monde :P

Publié : mercredi 02 juillet 2014, 12:08
par Geazon
ratatouf a écrit :Personnellement j'ai tout simplifie.capsule 3 point,element cire,capsule 2eme corps supprime.
j'ai remplace la capsule par un ressort et la voiture est un plaisir a roule.
remplacement des joints et gicleur puis passage e85.un plaisir a la pompe et en en performance.
Salut Ratatouf! Ma golf tourne également au E85, mais j'ai quelques problèmes actuellement, gros manque de puissance en 4 et 5, je vais refaire mon carbu ce week-end, je voulais savoir ce que tu avais changer, à combien était ta richesse et tes autres réglages.

Merci d'avance!

Publié : jeudi 20 août 2015, 09:44
par Snake02
Bonjour à tous, je me permet de faire remonter ce sujet, car j'aimerai beaucoup voir les photos en détail d'un carburateur pierburg simplifié.

Les photos parle toujours plus, et ce sujet est impossible à trouver sur le net :/