Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Pour la couleur je pense qu'il va la laisser rouge sinon faut repeindre l'intérieur du bloc.. Et tout démonter et remonter prends du temps surtout qu'elle doit être peinte le 15 Avril et être complètement prête fin avril pour le CT. Merci tout le monde pour vos compliment! S'il y a des questions n'hésitez pas!
Ps: LA CONTRE AILE A ÉTÉ FAITE EN 2H MONTRE EN MAIN, DÉCOUPÉE, SOUDER, AJUSTER, MEULER!
Debriefing: La face arrière est mise mais vu que c'est du pirate, la qualité est pourrie, mais on fait avec.. L'intérieur du coffre est poncer, les 2 montant aussi et le tour des portes aussi.
Demain il y aura plus de photo!
Le taf réaliser est vraiment dingue et fais dans les règles de l.art plus beaucoup de carrosserie bosse comme ça coute bien trop chère bravo à vous deux
J'en ai vu de la carrosserie des protos un tas de truc, mais sa je dois dire que c'est époustouflant, honnêtement je pense que vous êtes encore plus taré que le Monster Garage Continuez comme ça, des pros comme vous je vous donnerais ma voiture a reparer les yeux fermé
Bonsoir tout le monde! Alors qui est prêt à parié que la Golf sera prête d'ici dimanche prochain? Peinture plus remontage et qu'elle roule? On parie quoi? Un intérieur cuire? Un intérieur Récaro?
Voilà encore quelque photo de la journée, sachant qu'on y travaille qu'après 5h..
Voilà aujourd'hui on y retourne et on vous rapporte de quoi regarder!
Oui c'est bien de l'étain On a mit pour 170€ d'étain au lieu de 30€ de mastic ce qui équivaux à plus ou moins 5Kg. Je mettrais des photos d'aujourd'hui au soir, si tout vas bien, début de semaine prochaine on l'a mets en surfacère.