[65] [Golf 1] PG turbo
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- steph65
- Golfiste apprenti
fred35 a écrit :très belle one vivement la suite des transformations
peut tu me donner la reference de ta peinture
merc bon courage.
salut alors ma ref peinture il faut que je recherche mais sinon c le bleu golf 4 modifier car il est pas metaliser d origine et moi g rajouter du metal a la place du blanc qui rentre dans la compo de la peinture mais a un certain pourcentage

- steph65
- Golfiste apprenti
merci tout l emonde mais j arrive pas a la regler pour kel fonctionne correctement g pas les competence ni l argent pour l amener chez une preparateur pour la regler alors si j y arrive pas cette merveille serras a vendre entiere ou que le moteur
enfin j y songe si j arrive pas a la regler correctement
aplus
enfin j y songe si j arrive pas a la regler correctement
aplus
- steph65
- Golfiste apprenti
je viens au nouvelles bon j'ai tout remonter et toujours le soucis mais un peu moins et elle tiens plus le ralentis alors g changer la sonde bleu qui ma coutes chez VW avec le joint 10euros60 et hop comme par magie le ralentie tiens et par contre toujours pareil donc changer changer le capteur de pression dans le boitier et hop plus de soucis je suis super content mise a part kelkes petites coupures vers 5000 de temps en temps mais je vais voir peut etre un fils de bougie sinon je tourne avec 600 gr voir desfoi en crete 700 et c super mais g la gestion AME (mais coupure viennent peut etre de la ?) et j attends une nouvelles gestion faites par notre amis Bastien ( super mec au passage ) et on verras bien apres et je vais mettre un peu plus de pression genre 900 gr
voila pour les news
et keles photos prises samedi dernier

petit montage critiquer pas je debute

voila c fini
a plus
voila pour les news
et keles photos prises samedi dernier

petit montage critiquer pas je debute

voila c fini
a plus