[golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste motivé
J'y repense, avant de te compliquer la vie avec les durites. Au niveau de la pompe principale, devant la roue arrière droite. Tu débranches électriquement ta pompe pour pas qu'elle tourne, tu déconnectes la durite amont d'essence que tu fait plonger dans un récipient vide. Tu shunt au niveau du relais pour alimenter seulement la pompe immergée du coup, et tu vois si la pompe immergée débite.
Comme ça t'économises les contorsions pour démonter la pompe immergée, les durites à faire passer par-ci par-là ... ça me parait plus simple et plus rapide que ce que j'ai dis avant. En plus il doit y avoir un filtre pénible d'accès entre le réservoir et la pompe principale, donc pour ce qui est des durites c'est vraiment compromis.
Comme ça t'économises les contorsions pour démonter la pompe immergée, les durites à faire passer par-ci par-là ... ça me parait plus simple et plus rapide que ce que j'ai dis avant. En plus il doit y avoir un filtre pénible d'accès entre le réservoir et la pompe principale, donc pour ce qui est des durites c'est vraiment compromis.