concernant ton age, ça comporte un avantage indéniable : l'expérience

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merci .mais l age na pas que des avantage ,quand tu passe de l autre coté , faut vraiment pas se laissé aller pour gardé la forme , je sais de quoi je parle sur un rallye de 3 jour faut plus de temps pour me remettre de samk2abf a écrit :dans un premier temps je vais me limité à 7200rpm sachant que c'est un 9a, les bielles sont courtes rapport à la course du vilo donc les accelerations de pistons sont méchantes par rapport à un abf.
concernant ton age, ça comporte un avantage indéniable : l'expérience
mk2abf a écrit :pour les sièges j'ai fais les admissions moi même avec des fraises neway, à l'échappement j'ai fais changé les sièges par des plus grands car les soupapes d'origines sont en 27mm sur l'abf et je suis passé en 28.5mm, j'en ai profité pour gagner en section de passage au niveau des sièges échappements.
je vérai ce que ça donne d'avoir déséquilibré la balance des diametres admission/échappement.
oui neway du bon matos j ai un coffret que j ai payé un bras .
par contre pour rectifier + de 0.5 mn tu arrive mais c est long
je pence m acheté une machine maintenant car j en fait souvent c est comme les rectif culasse ou bloc je suis tombé sur une affaire une machine d occaz en salle des ventes avec tout les outil pour presque rien