[GOLF2] Golf GTI G60 LB1V 08/90 MAJ 12/01/13
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- 206 rc 06
- Golfiste apprenti
Oui et non, Pour la petite histoire, c'est la voiture dont je revais quand j'ai créer mon 1er pseudo sur un fofo, ensuite j'ai décidé de garder le même pour tous. En réalité j'ai bien une 206, mais c'est vraiment celle qui s'en éloigne le plus. La mienne est un humble 1.9d.
Bon ensuite histoire d'arréter de pourrir ton post et de parler un peu de la tienne, tu fais bien de garder la teinte d'origine, je les aime bien en noire, mais c'est vrai que ta teinte est moins courrante. Trés bon choix
Bon ensuite histoire d'arréter de pourrir ton post et de parler un peu de la tienne, tu fais bien de garder la teinte d'origine, je les aime bien en noire, mais c'est vrai que ta teinte est moins courrante. Trés bon choix

- golf rider
- Maitre Golfiste
jolie la G 60DidG60 a écrit :Salut , les rétro sont lisses et non peintsfl047 a écrit :Bonsoir, ta voiture est vraiment magnifique !! Je suis en train de remettre en état une g60 et j'aimerais savoir si les rétroviseurs d'origine sont granuleux ou lisse ? Mat ou brillant ? Je compte aussi lui mette 4 blisteins avec des ressorts un peu plus court sans pour autant que ça frotte partout. Les tiens sont en moins combien ? Je te remercie pour les informations que tu pourra m'apporter. Flo.
Les ressort Eibach en -3 cm avec des Bilstein B6
pour les amorto c est difficile de trouver mieu

- Gustave Parking
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
R.E.M a écrit :magnifique!!!!si tu fais vernir tes feux arrières il seront comme neuf et ne bougerons plus dans le temps!
ah ok , qu'Est-ce que tu me conseilles comme verni ??
Intérieur HZ d'origine avec mousses changées et volant / pommeau "édition"LilFlow a écrit :Superbe...![]()
![]()
Petite photo de l’intérieur?

Me manque plus que le soufflet frein à main cuir !!

-
- Nouveau Golfiste