le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isoléeSolo_ a écrit :Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Raisonnement ridicule.
Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.
Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV
