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Publié : jeudi 23 août 2012, 17:47
par Gustave Parking
manouche a écrit :salut marc jolie projet en perpective ;)
Merci ;)



Petit shooting de la bête.

L'extérieur :
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L'intérieur :
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La capote :
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Qui peut m'aider pour le nettoyage en profondeur de la capote??? Les taches vertes sont des traces d'arbre (elle est restée un certain temps sous des arbres). Quel est le meilleur produit (si possible relativement simple à utiliser!) pour redonner une seconde jeunesse à ma capote??? Tous les conseils sont les bienvenus...

Le kit Nokia DSP spécial Cab avec son changeur de CD :
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Voilà le début du pouquoi mes lave-phares ne fonctionnent pas(!) :
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Essai d'une jante de Touareg "à l'arrache" sans cales :
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Publié : jeudi 23 août 2012, 20:47
par VR6 EDITION 1
Les sièges avants ont bien recus effectivement!

Publié : jeudi 23 août 2012, 21:33
par Jicé
ça va te coûter un max, cette renov :((
en plus en essence (:|

Publié : jeudi 23 août 2012, 22:01
par Gustave Parking
Jicé a écrit :ça va te coûter un max, cette renov :((
en plus en essence (:|
Tu as déjà essayé de monter un VR6 dans un cab qui a une carte grise TDI?
Parce que c'est ce qui est prévu!
Puis, c'est mon jouet du dimanche, mon daily tu peux le voir en arrière-plan sur certaines photos.

Publié : vendredi 24 août 2012, 13:05
par marciodacruz
tes jantes de devant vont dépassé avec les cales

Publié : dimanche 26 août 2012, 07:30
par resideur
La carrosserie semble tres propre!!pour ta capote utilise le bidon de nettoyant interieur "belgom",tres efficace!il s utilise juste en mouillant le tissu,puis tu brosses avec une petite brosse a main!par contre l impermeabilisant de cette marque n est pas terrible! ;)

Publié : lundi 03 septembre 2012, 18:02
par zachid
je t'ai envoyé un mp pour le vr
tiens moi au courant car je dois vider le garage :-t

Publié : vendredi 07 septembre 2012, 08:59
par Jicé
Savon de marseille et brosse pour ta capotte,
ça fonctionne très bien déjà ;)

Publié : vendredi 21 septembre 2012, 20:28
par Gustave Parking
Les cales sont ENFIN arrivées!

Petit essai vite fait de deux jantes avec les suspensions encore en mode 4x4, le montage de filetés est prévu pour jeudi prochain.
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Les cales sont en 20 mm partout. Sur les photos on voit qu'à l'arrière 25 mm aurait été mieux tandis que devant c'est déjà limite en 20 mm. Donc pour le swap VR6, je laisserai le train avant du 2 litres mais avec freinage en 280 mm pour ne pas élargir encore plus la voie.

Publié : samedi 22 septembre 2012, 21:37
par zachid
à l'avant, tu devras mettre un peu de carrossage histoire que la jante rentre dans l'aile

Publié : samedi 29 septembre 2012, 20:10
par Gustave Parking
Aujourd'hui, montage des filetés et des jantes.

Montage des filetés avec la collaboration de :
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Préparatifs et petites pièces diverses :
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Pendant :
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Avant (en mode 4x4 d'origine) :
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Après (en mode semi-4x4 pour passage CT) :
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Les mauvaises surprises de la journée :
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A traiter d'urgence!!!

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Refection des freins arrières nécessaire avant passage du CT. Donc lundi direction VW pour la commande des disques, plaquettes, roulements, kit refection étriers, flasques de protection et cables de frein à main.

Petit shooting avec les Touaregs :
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Publié : samedi 29 septembre 2012, 22:59
par resideur
moi aussi,j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui!je te conseille de t'occuper de tes gouttieres d'ailes au plus tot si tu veux pas te retrouver comme moi! :P

beau boulot! ;)

Publié : dimanche 30 septembre 2012, 20:43
par Gustave Parking
resideur a écrit :moi aussi,j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui!je te conseille de t'occuper de tes gouttieres d'ailes au plus tot si tu veux pas te retrouver comme moi! :P

beau boulot! ;)
Le remplacement des deux ailes avant est prévu lors de la peinture complète, peut-être cet hiver, tout dépendra du swap VR6 qui a la priorité.

Publié : dimanche 30 septembre 2012, 23:48
par zachid
ça rend bien avec les touaregs
pq elle est + haute devant que derrière?

Publié : lundi 01 octobre 2012, 19:15
par Gustave Parking
zachid a écrit :ça rend bien avec les touaregs
pq elle est + haute devant que derrière?
Hauteur "légale" pour le contrôle technique! Devant et derrière, essai avec la latte de 11 cm sous la voiture.