La GOLFilettre 3
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- GG60
- Golfiste apprenti
Elle en est ou la golfilettre ??kareen a écrit :Pour les nouveaux participants et ceux qui n'ont pas encore reçu la golfilettre,
pourriez vous m'envoyer vos numéros de téléphone par Mp.
Ça facilitera ma recherche quand la golfilettre s'égare.
Merci à tous
.
La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!
- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !!
La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!
- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !!
- Kareen
- Golfiste acharné
J'ai retrouvé la personne qui a reçu depuis longtemps la golfilettre,GG60 a écrit :Elle en est ou la golfilettre ??kareen a écrit :Pour les nouveaux participants et ceux qui n'ont pas encore reçu la golfilettre,
Merci à tous
mais elle ne l'avait pas posté pour le suivant, maintenant j'attends encore sa réponse pour savoir si elle a bien été envoyé

Ça commence à faire long, heureusement que tout le monde ne met pas autant de temps

- Kareen
- Golfiste acharné
Toutes mes excuses aux premières personnes qui avaient participé au lancement de la Golfilettre 3 ainsi qu'à ceux qui s'étaient inscrit.Kareen a écrit :J'ai retrouvé la personne qui a reçu depuis longtemps la golfilettre,GG60 a écrit :Elle en est ou la golfilettre ??kareen a écrit :Pour les nouveaux participants et ceux qui n'ont pas encore reçu la golfilettre,
Merci à tous
mais elle ne l'avait pas posté pour le suivant, maintenant j'attends encore sa réponse pour savoir si elle a bien été envoyé![]()
Ça commence à faire long, heureusement que tout le monde ne met pas autant de temps
J'ai relancé par Mp et pas qu'une fois djess GTI 8s pour savoir si elle avait bien envoyé la Golfilettre mais aucune réponse, mon dernier Mp datant du mois de novembre, je pense qu'on peut oublier revoir cette lettre un jour.
Même si c'est indépendant de ma volonté je tenais quand même à m'excuser auprès de vous

Toutefois pour ceux qui sont toujours partant, on peut recommencer, et cette fois ce sera la bonne

Par contre chaque participants devra obligatoirement me donner un numéro de téléphone.
Si l'aventure vous tente, c'est reparti

- mk2forever
- Modérateur
- mk2forever
- Modérateur