[71] Le Creusot - les 2ème vendredi du mois infos Page 1
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Alors va venir : Doudou de feu vert chalon sud va venir en scirocco 90GU, Max de feu vert Thalie en corrado G60 ou en Golf 3 16S GTI, Gondin de Sassenay en Polo 5N, peut etre le minimoi avec un GU, peut etre Dom de tournus en Golf 4 TDI 110.
Vive les VW !!!!!!!!!!!!!!
A 18h30 ce sera la tombée de la nuit faudrai mieux qu'on commence @ venir vers 17h30 non ?

Vive les VW !!!!!!!!!!!!!!
A 18h30 ce sera la tombée de la nuit faudrai mieux qu'on commence @ venir vers 17h30 non ?

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Koubiack
- Golfiste apprenti
merci à toutes les personnes qui le savent et qui n'ont pas encore répondu, de me dire si vous aller venir au resto.
Car je dois prévenir le resto quelques jours avant en leur donnant un nombre approximatif de personnes.
et vivement le 02 mars
Car je dois prévenir le resto quelques jours avant en leur donnant un nombre approximatif de personnes.
et vivement le 02 mars

---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.

La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.

- julien000
- Golfiste motivé
Je ne viens pas au resto désolé les gars!!Koubiack a écrit :merci à toutes les personnes qui le savent et qui n'ont pas encore répondu, de me dire si vous aller venir au resto.
et vivement le 02 mars
Par contre il me tarde d'être le 2 également car il va y avoir du monde cette fois ci

- yoyochao
- Golfiste apprenti
par contre question con mais interressante pour moi et d'autre je pense
on est obliger de se tapper le gros dos d'ane a l'entrée du carrouf (quand on rentre par le rond point ??? pasque mon corrado passe pas la dessus ...... et oui possage a terre obliger
ou sinon on passe par le rond point et on prend le sens interdit par la ou on sort normalement
???
nan sans dec ya une entré sans grosse bosse ???
on est obliger de se tapper le gros dos d'ane a l'entrée du carrouf (quand on rentre par le rond point ??? pasque mon corrado passe pas la dessus ...... et oui possage a terre obliger
ou sinon on passe par le rond point et on prend le sens interdit par la ou on sort normalement

- julien000
- Golfiste motivé
Trés bonne question car il y a de forte chance que je ne puisse pas passer également!! Ma lame est à 6,5 cm du sol donc si il est moins haut que ça c'est bon!!!yoyochao a écrit :par contre question con mais interressante pour moi et d'autre je pense
ou sinon on passe par le rond point et on prend le sens interdit par la ou on sort normalement???
- Axxel
- Golfiste expérimenté
On prend la station essence @ contre sens

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS