[Golf 2] Nicocops80 - 1.6 TD - Jantes hiver page 15 !

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Chris0076 »

salut,
j'aurais peux etre des bout de tole pour toi, a voir ce que tu as besoin! j'ai une caisse qui a bien pris, niveaux rouille, mais je crois que mes passage de roue n'on rien! ;)
vive moi et ma grande gueule! :D
Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Salut salut !

Merci bien de la proposition mais à vrai dire, je vais me contenter de ne pas laisser empirer les choses pour cette golf là.
L'objectif étant de mettre de côté pour m'en trouver une autre assez rapidement ! ;)
Mais merci quand même ! Bien sympa d'avoir pensé à moi :D

Les roues neiges sont montées, par contre, pas de vidange, j'ai oublié ce qu'il fallait à la maison, pas grave, je rattrape ça vendredi avec peut-être l'échange des jantes arrières pour avoir les 4 pareilles ^^

Bye ! ;)
Image

GTD la semaine, GTI le week-end.
Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Chris0076 »

ok pas de soucis! contact moi si tu change d'avis! ;)
vive moi et ma grande gueule! :D
Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Bonsoir à tous !

Voilà quelques photos histoire de faire vivre le post. C'est pas mirobolant mais bon ... =))

Dimanche dernier j'ai monté les roues hiver achetées le samedi :

Allez, on lève la patte ! :))
Image

On dit bye bye à l'ancienne roue !

Image

On regarde un petit peu le freinage, les plaquettes sont encore bonnes, par contre les disques sont un peu usés :

Image

On monte la nouvelle roue, on baisse la voiture, on serre à la clé dyn' et on place l'enjo' "kivabien" et que j'avais en stock :

Image

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un avant-après :

Image

Et la titine avec sa nouvelle roue, les deux sont sales désolé .... :

Image

Hier au bahut j'ai fait la vidange moteur, filtre à huile et à air, je n'avais pas encore reçu le filtre à gazole ....
Titine les 4 fers en l'air ! =)) (Désolé de la qualité téléphone ... J'ai oublié l'APN le matin ..)

Image

J'en ai profité pour inspecter le dessous de la Golf, résultat : IMPECCABLE ! B-)
Pas de rouille à par sur quelques têtes de vis, pas de déformations dues à un cric mal placé, rien. :)
Par contre, il faut quand même quelque chose ... J'ai le répartiteur de freinage qui est dans les choux, et les silentblocs de pot d'échappement qui sont HS. Autant dire trois fois rien ... Même mon prof était étonné :))
Elle est aussi passée au banc de freinage, j'ai l'arrière à revoir (pas étonnant avec le répartiteur de freinage ..), les suspensions arrières sont un peu usées aussi, mais rien d'affreux (60% d'efficacité), j'ai fait régler les phares aussi, c'est incroyable ce que ça peut changer une voiture ça ... :)

Demain je vais changer le filtre à gazole et après bah, rendez-vous je ne sais pas quand pour le changement des jantes arrière ! :)

Bonne soirée à tous ! :)
Image

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Bonsoir tout le monde !

On remonte le post et on donne quelques nouvelles. O:-)

Voilà le look actuel de la Golf, autant dire que c'est pas terrible, mais roues hiver oblige. L-)

Image
By nicocops80 at 2012-02-19

Vivement le changement des jantes .. ^^

Aussi, j'hésite un peu à changer finalement .. Et voilà comment elle pourrait finir :

Image

C'est plus ou moins comme j'avais prévu avant, sauf que là il y a des ATS Cup en 7*15, j'y ai pensé hier et ... J'adore !! B-) B-)

Dès que je remonte mes roues été à l'avant, je vais démonter les pneus neige de mes jantes pour refaire la peinture, ça ne peut réellement pas faire de mal, elles sont un petit peu piquées par la rouille ... :-/

Activité de l'après midi, Polytrol sur les enjoliveurs :)

Avant :

Image

Pendant :

Image

Et après :

Image

Il n'y a pas photo, c'est quand même mieux. B-)

Bref, je ne fais pas grand chose sur la titine mais l'entretien est là, c'est bien le principal. :)

Bonne soirée à tous. :)
Image

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Salut à tous !

Je remonte un peu le post, je me suis un peu occupé de titine par ce beau temps ! B-)
Trois fois rien ... Juste le changement des roues, vu qu'il ne neige pas, je préfère de pas trop user mes roues hiver. :)

Image
Image
Image

J'aime vraiment cette couleur ... [-X

Je suis allé à la casse vendredi après midi, je suis revenu avec un vase d'expansion en très bon état pour remplacer le mien qui est très dégueulasse .. Le bouchon bleu qui va avec, un faisceau pour les clignotants latéraux, il me manque les répétiteurs orange par contre ... (Si quelqu'un vend ça, MP ! ;) ) Et deux trois babioles.
J'installerai tout ça quand j'aurais un peu de temps :)

Bye tout le monde ! :D
Image

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Apolyt »

Elle est propre quand même ta titine ;)
un coup de polytrol sur les PC serait bien aussi car ils ont l'air d'être gris B-) et pour tes impactes peut être un coup de polish pour atténuer ça pourrait le faire? et ça la ferait bien briller =D>
bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par bozo »

Apolyt a écrit :Elle est propre quand même ta titine ;)
un coup de polytrol sur les PC serait bien aussi car ils ont l'air d'être gris B-) et pour tes impactes peut être un coup de polish pour atténuer ça pourrait le faire? et ça la ferait bien briller =D>

le POLYTROL n"est pas le meilleur des produit . avec le temp et les passage au karcher ça s'efrite car c'est un peinture et ça fait moins propre qu'auparavant .

le mieux c'est de passer docement avec un decapeur thermique mais trop pres non plus ;)
Sous , dessus et dans ma caisse
Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Apolyt, merci de ton message ! Effectivement elle est assez propre, bien que cette semaine elle a encore subit quelques rayures sur le parking de mon lycée, j'en ai marre ... >:)
Le coup de polytrol j'y ai pensé, mais vu que je compte changer les pare-chocs dans un futur plus ou moins proche, ça ne me dérange pas trop .. Qui sait, peut-être qu'un jour ça me prendre comme une envie de pisser ! =))

Bozo, j'ai déjà utilisé le polytrol, Le rendu est quand même bon, ça fait un an et les plastiques n'ont pas encore bougés, j'espère que ça va durer comme ça !
Après j'ai utilisé aussi la technique du décapeur thermique, effectivement ça fonctionne, mais attention à ne pas toucher les baguettes avec le bout en métal chaud L-) (Oui oui, c'est du vécu :-X )

Bye ! ;)
Image

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Apolyt »

Le polytrol n'est pas le meilleur des produits mais je doute qu'il y ai vraiment une solution miracle, c'est de l'entretient après, comme le polish etc ... Il y a pleins de solutions plus ou moins chère après ;)

Mets ta voiture un peu plus loin sinon à ton lycée?
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Golfcountry »

Belle titine ! Petit VT direct sur la tienne, sa déchire !

Image
Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Apolyt, on a la chance d'avoir un parking pour les apprentis, après c'est la rue, ou un autre parking, loin, loin, loin. Et dans la rue, il n'y a des tarés qui passent, je préfère encore le parking du bahut ! :-/

Golfcountry, t'es un bon toi ! Je comptais faire ça dans la soirée ! B-) Merci ;)
Plus qu'à mettre sur ton VT les PC chromés etc, je vais faire ça après et poster l'image !
Image

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Je me permets un double post, me tapez pas Messieurs les Modérateurs ! =))

Voilà donc la suite des VT :

Image

Et si j'ai vraiment des sous :

Image

J'adore ... [-X
Plus qu'à économiser parce que ça va me couter bonbon ! >:)
Image

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Apolyt »

classe les PC et tour de fenêtres chromé B-)
plus qu'à économiser! =))
Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Nicocops80 »

Bonsoir tout le monde !

Apolyt comme tu dis, plus qu'à économiser ... Distribution et autre entretien moteur prévu pour ce mois-ci. ;)

Voilà tout de même quelques infos, ma grand-mère a passé les 370.000km ! B-)

Image

J'ai aussi monté les intérieurs de coffre en mousse, ils sont un peu abimés mais le but est de protéger la peinture et d'habiller un peu tout ça ;)

Image
Image

Avant, la peinture abimée et les fils qui pendouillent, plus dégueu' c'pas possible :

Image
Je n'ai pas de photo de l'autre côté mais c'était sensiblement la même chose.

Après, une fois le tout monté :

Image
Image

Voilà qui est plus présentable non ? B-)

Et aussi du détail :

Image
Image

Je préfère ! C'est trois fois rien mais ça fait bouger un peu le post ... ;)

Bye bye tout le monde !
Image

Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »