[Golf 2] Rallye G60 (Sauvetage) ça avance doucement ;-)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- the king of sbc
- Golfiste apprenti
- mk2 match 16
- Golfiste expérimenté
- tito76Rallye
- Golfiste apprenti
Alors cette petite bécane est une microbilleuseiceman70 a écrit :bon courage pour la suite
ta machine c'est cool comme truc !! c'est quoi exactement ?
sinon au vu de la corrosion exterieur du moteur tu auras interet a revoir tout le faisceau electrique
bon courage dans cette aventure et une rallye de plus sur la route ca nous fera tous plaisir
Elle est branchée à un compresseur et par le débit d'air elle expulse des billes de verre (effet venturi)
C'est beaucoup moins agressif que le sablage et pour l'alu c'est nickel !!!!!!
J'espère qu'au final j'aurais réussi mon coup et que le travail sera quasi-farfait
pour rejoindre le cercle assez restreint des possesseurs de Golf Rallye

Passe par ici quand tu veux, je laisse la porte ouverte !!!!alex G1 a écrit :c'est clair il y a tu taf mais le jeu en vaut la chandelle![]()
bon courage a toi![]()
![]()
je vais suivre de prés pour plus tard pour la mienne![]()
![]()
passe de bonne féte![]()
Et sinon lance toi !!!! Y'a de très bon tuto de G60 ;-)
Clique sur la bannière de Yangra tu va en prendre pleins les n'yeux

Merci pour les encouragements !!!rosWVel56 a écrit :salut jolie ta rallye une bonne resto,sa le fais vraiment bien le sablage![]()
bon courage pour la suite
Elle l'était en 2004, mais en 2012 elle sera magnifique !!!!!
Merci ;-) Et t'inquiète pas tu la verra très certainement sur Rouen un jourgti27 a écrit :trés bonne basse cette rallye![]()
bon courage a toi pour la resto cela demande beaucoup de temp et d argent mais elle en vaut la peine en plus cela ferra une petit rallye suplémentaire sur les routes normande

Ohhh merde !!! Faut pas que je dise une connerie car le maitre de la resto viens me rendre visiteyangra a écrit :Attention, une fois sablée, la ferraille rouille à nouveau à vitesse grand V!

Ne t'inquiète pas Yangra, comme les traitements ne sont pas pour tout de suite (j'attend la totale car c'est au poids) Alors elles sont traitées avec une bombe spéciale qui laisse un film de protection en attendant

En attendant je te fait un peu de pub

Ouais, mais fait pas que ça !!!gti78 a écrit :Une nouvelle restauration à suivre![]()
A mon avis, je vais souvent être planté devant mon ordi...

Faire aussi bien c'est très facile !!! je n'ai fait que du démontage et du nettoyagemk2 match 16 a écrit :un bon debut j'espere faire aussi bien sur ma rallye courage a toi

Est-ce que je vais savoir la remonter

Sinon comme je l'ai dit plus haut, y'a pleins d'info a prendre sur le site de yangra !!!!!!
Voila Voila !!!!
Bon, aujourd'hui j'ai continué le démontage du moteur et nettoyé une série de pièces (support moteur et d'autre conneries)
Par contre, grosse galère !!! Plus de douille 12 pans pour le vilo, plus de douilles pour les cardans et plus de douilles pour la culasse !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas vraiment bossé car j'avais du black a faire à coté

Donc une ou deux photos seulement ........

La suite en 2012

Dernière modification par tito76Rallye le vendredi 03 février 2012, 00:20, modifié 2 fois.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- golf rider
- Maitre Golfiste
- tito76Rallye
- Golfiste apprenti
Merci du conseil !!!!!!Tulo a écrit :des que tu sable les pieces en fer il ne faut pas les pose terre ou trop longtemps sans peinture si non la rouille revient aussitot![]()
![]()
tres bonne continuation![]()
Mais pas de problème, c'est protégé avec une bombe spéciale

Pu...n mon Fred t'est là !!!!!!!!!! Ca me fait vraiment plaisir que tu passe voir la bêtefredturbo a écrit :super boulot comme dab thierry appel a la maison si tu as besoin d un coup de main je prendrais bien une ou 2 journée un de ces 4 pour que l ont donne un bon coup de bourre

Elle a plutot mal supporté le stokage, hein ???
Mais je vais la remettre sur les pattes avec des améliorations en tête, mais chuttttt c'est entre toi et moi

Il est classe ton G3 et la couleur est pas banale, moi j'aime

alors si t'as des côtes a me donner on peux en faire deux

Pour le coup de main on vera ça au moment de la transplantation de son ptit coeur tout neuf !!!!!!
On jouera au docteurs

Mais rien ne t'empèche de passer me voir dans l'antre des sorciers de St Nicolas

D'ici là, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a ta petite famille
Et tu saluera ton ptit Sagittaire de ma part

Bah si ça marchegolfboom91 a écrit :en fait tu netoye pas tu achete en neuf et tu nous fait croire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non beau boulot

Non franchement j'ai pas un gros budget, alors je vais essayer de tirer au max, mais en ne faisant pas de la merde (c'est pas le genre de la maison).
C'est vrai que j'ai du matos à ma disposition (et vous avez pas encore tout vu) et que ça me coute quedalle (juste du temps et en ce moment j'en ai pas mal)

Et si ça peux servir d'exemple pour d'autres qui serais dans le même cas et bien ça me fera plaisir

Golf 2 = Phares rond 
Golf Rallye = Phares carrés
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259

Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je dit 2012 va etre une annee interessante niveaux restauration sur golfistes.com
encore bravo pour le debut et vivement la suite
bon reveillon a toi aussi
encore bravo pour le debut et vivement la suite

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golf rider
- Maitre Golfiste
meme si je suis sur d avancé moin vite que les autres je j esper que j aurai bien avancé avant la fin du mondegolfopierrot a écrit :je dit 2012 va etre une annee interessante niveaux restauration sur golfistes.com
encore bravo pour le debut et vivement la suite![]()
![]()

un peut d indulgence il est 11h et je vien de me levé

j irai taleur

- tito76Rallye
- Golfiste apprenti
Bonne et heureuse année 2012 à tous les Golfistes !!!!!!!!
Golf 2 = Phares rond