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Publié : jeudi 03 novembre 2011, 12:40
par manu35g60
je pense plus au roulement HS

Publié : jeudi 03 novembre 2011, 13:26
par yakuza1664
resideur a écrit :soit l'alternateur se bloque,soit une des poulies est faussee!

comment savoir si c'est l'un ou l'autre??
Publié : jeudi 03 novembre 2011, 13:27
par yakuza1664
manu35g60 a écrit :je pense plus au roulement HS

lequel de roulement?? merci
Publié : jeudi 03 novembre 2011, 19:51
par yakuza1664
es normal que la poulie située sur la pompe de DA bloque??
Doit-elle tournée en l'entrainant avec le doigt??
merci.
Publié : vendredi 04 novembre 2011, 05:18
par o-poniros
yakuza1664 a écrit :es normal que la poulie située sur la pompe de DA bloque??
Doit-elle tournée en l'entrainant avec le doigt??
merci.
oui elle doit tourner librement, sans contraintes.
Publié : vendredi 04 novembre 2011, 15:49
par yakuza1664
C'est la pompe de DA qui a lâchée, elle reste bloquée. Chez WV ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs sorte de pompe, la taille de la poulie varie sur les TDI. Comment savoir quel est la bonne poulie?? quelqu'un aurait-il une référence??
Pour info Golf GTI TDI 110 année 96 climatisée.
Merci.
Publié : vendredi 04 novembre 2011, 17:21
par o-poniros
j ai déjà monté une de td et de d sur tdi et ça allait bien j'dois dire.
juste la sortie d'huile, enfin le coude qui différait.
Publié : vendredi 04 novembre 2011, 22:24
par resideur
en effet,deux choses varient:la taille de la poulie,mais elle est demontable et tu peux donc recuperer celle de ta pompe,et la forme du raccord de flexible(droit ou courbe,ce qui fait que le tuyau souple est different)
