[GTI TDI] problème direction assistée

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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manu35g60
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Message par manu35g60 »

je pense plus au roulement HS +:)
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yakuza1664
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Message par yakuza1664 »

resideur a écrit :soit l'alternateur se bloque,soit une des poulies est faussee! :-/
comment savoir si c'est l'un ou l'autre??
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yakuza1664
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Message par yakuza1664 »

manu35g60 a écrit :je pense plus au roulement HS +:)
lequel de roulement?? merci
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yakuza1664
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Message par yakuza1664 »

es normal que la poulie située sur la pompe de DA bloque??
Doit-elle tournée en l'entrainant avec le doigt??
merci.
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o-poniros
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Message par o-poniros »

yakuza1664 a écrit :es normal que la poulie située sur la pompe de DA bloque??
Doit-elle tournée en l'entrainant avec le doigt??
merci.
oui elle doit tourner librement, sans contraintes.
c est l outil qui fait l ouvrier !
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yakuza1664
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Message par yakuza1664 »

C'est la pompe de DA qui a lâchée, elle reste bloquée. Chez WV ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs sorte de pompe, la taille de la poulie varie sur les TDI. Comment savoir quel est la bonne poulie?? quelqu'un aurait-il une référence??
Pour info Golf GTI TDI 110 année 96 climatisée.
Merci.
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o-poniros
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Message par o-poniros »

j ai déjà monté une de td et de d sur tdi et ça allait bien j'dois dire.

juste la sortie d'huile, enfin le coude qui différait.
c est l outil qui fait l ouvrier !
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resideur
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Message par resideur »

en effet,deux choses varient:la taille de la poulie,mais elle est demontable et tu peux donc recuperer celle de ta pompe,et la forme du raccord de flexible(droit ou courbe,ce qui fait que le tuyau souple est different) ;)
la golf:mon choix,ma passion
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