[corrado] travaux de cette hiver. air ride ect.....
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ATILLA 95
- Golfiste motivé
bon voici un peu de news, des pieces recu, et de l'avancement.
ligne groupe A diametre 60

donc entre autre aussi, modif pour passer le compresseur,changement de pas mal de joint,durite ect.... passage en hybride, pour la partie moteur, pour un meilleur rendement et stabilite du moteur compresseur.
je vous epargne les changement des fifferent filtre, huile ect......
je vais essayer de faire au plus propre dans le compartiment moteur cette annee, j'y ferais une peinture a l'interieur l'an prochain, car pas fais par l'ancien proprio.
ligne groupe A diametre 60

donc entre autre aussi, modif pour passer le compresseur,changement de pas mal de joint,durite ect.... passage en hybride, pour la partie moteur, pour un meilleur rendement et stabilite du moteur compresseur.
je vous epargne les changement des fifferent filtre, huile ect......

je vais essayer de faire au plus propre dans le compartiment moteur cette annee, j'y ferais une peinture a l'interieur l'an prochain, car pas fais par l'ancien proprio.
les vw ,une vrais passion
- ATILLA 95
- Golfiste motivé
bon un peu de news par ici. a vrai dire pas grand chose, apres avoir envoyer 3 fois ma ligne en allemagne, j'ai fini par lui demander un remboussement, et commander une ligne JETEX diametre 63 en angleterre.
j'ai aussi le tube qui reli le K au papillon fait maison, passant d'un tube plastique en diametre 60, a un diametre 76 en inox.
j'ai pose un peu le coco au sol, pour voire un peu se que sa donne, mais pas encore a sa hauteur final.
modif aussi de la lame avant, a default dans trouver une US.
me reste aussi a trouver le bon rebranchement du circuit de depression, et je devrais pouvoir essayer de la demarer. en esperant que tout fonctionne du premier coup, car en ayant tout changer pour passer de obd1 a hybryde, sa en fait des pieces de changer!!!!!!
a si aussi, petite decouverte d'oujourd'hui, j'ai remarque que je ne pouvais pas mettre ma prise dans le calculateur, car au niveau du calculo, il a deux petit detrompeurs a chaque extremite, et m'empeche d'enfonsser la prise, car faisceau pour coco immo, et calculo non immo. donc obliger de supprimer les deux petit detrompeur.

j'ai aussi le tube qui reli le K au papillon fait maison, passant d'un tube plastique en diametre 60, a un diametre 76 en inox.
j'ai pose un peu le coco au sol, pour voire un peu se que sa donne, mais pas encore a sa hauteur final.
modif aussi de la lame avant, a default dans trouver une US.
me reste aussi a trouver le bon rebranchement du circuit de depression, et je devrais pouvoir essayer de la demarer. en esperant que tout fonctionne du premier coup, car en ayant tout changer pour passer de obd1 a hybryde, sa en fait des pieces de changer!!!!!!
a si aussi, petite decouverte d'oujourd'hui, j'ai remarque que je ne pouvais pas mettre ma prise dans le calculateur, car au niveau du calculo, il a deux petit detrompeurs a chaque extremite, et m'empeche d'enfonsser la prise, car faisceau pour coco immo, et calculo non immo. donc obliger de supprimer les deux petit detrompeur.

- Duffman
- Golfiste apprenti
je comprend mieux pourquoi ta lâché la golf 

sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
- ATILLA 95
- Golfiste motivé
oui et non, casiment.
elle demare, c'etait du au faisceau moteur que j'ai mis, qui avait l'immo.
donc boitier pas alimente ect....
encore deux trois souci, j'espere que sa ira.
sinon, j'ai recupere hier en casse des etrier de golf 3 vr6 prevu pour du 288, donc je vais mettre des disque de 312/25 de audi s3 car ce sont exactement les meme que sur les audi.
50 euros les deux etriers

elle demare, c'etait du au faisceau moteur que j'ai mis, qui avait l'immo.
donc boitier pas alimente ect....
encore deux trois souci, j'espere que sa ira.
sinon, j'ai recupere hier en casse des etrier de golf 3 vr6 prevu pour du 288, donc je vais mettre des disque de 312/25 de audi s3 car ce sont exactement les meme que sur les audi.
50 euros les deux etriers

-
- Golfiste apprenti
Salut atilla95,
Chapeau ce coco me fait kiffer !!!
Il y a ce qu'il faut la ou il faut....
Tu as monté quoi comme pneumatiques sur les bbs et j'aime bien tes plaques aussi
surement moins de controle qu'avec les plaques noires...
En tout cas ton vr6 claquait bien,mais tu dois etre impatient de voir ce que donne ton vr6
compressé dans le coco...
A +

Chapeau ce coco me fait kiffer !!!
Il y a ce qu'il faut la ou il faut....

Tu as monté quoi comme pneumatiques sur les bbs et j'aime bien tes plaques aussi
surement moins de controle qu'avec les plaques noires...
En tout cas ton vr6 claquait bien,mais tu dois etre impatient de voir ce que donne ton vr6
compressé dans le coco...
A +

- ATILLA 95
- Golfiste motivé
salut meduz, merci des comm, alors pour les pneus, sur les 8.5, j'ai du 195/40, et sur les 9, j'ai du 215/35.
d'ailleur, les 215/35/16 falken sont neuf, et a vendre pour les interesse.
180 euros les 2.
ayant eu le compresseur dans mon mk3, puis dans mon mk2 vr6, oui c'est vrai j'ai hate de voire se que sa donne avec un 2.9.
d'ailleur, les 215/35/16 falken sont neuf, et a vendre pour les interesse.
180 euros les 2.
ayant eu le compresseur dans mon mk3, puis dans mon mk2 vr6, oui c'est vrai j'ai hate de voire se que sa donne avec un 2.9.