[corrado] travaux de cette hiver. air ride ect.....

Présentez vos coupés Scirocco ou Corrado

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3865
Inscription : mardi 02 janvier 2007, 02:41
Localisation : amiens

Message par texdu80 »

Il reste une tache sur la jantes quand tu me la montré =))
jetta coupé
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

bon voici un peu de news, des pieces recu, et de l'avancement.

ligne groupe A diametre 60

Image


Image

Image

Image

Image


donc entre autre aussi, modif pour passer le compresseur,changement de pas mal de joint,durite ect.... passage en hybride, pour la partie moteur, pour un meilleur rendement et stabilite du moteur compresseur.
je vous epargne les changement des fifferent filtre, huile ect...... (:|


je vais essayer de faire au plus propre dans le compartiment moteur cette annee, j'y ferais une peinture a l'interieur l'an prochain, car pas fais par l'ancien proprio.
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 685
Inscription : samedi 15 janvier 2011, 23:25
Localisation : Mulhouse

Message par VIVINHO »

super ton coco
le compresseur c'est un quoi?
tu sai deja cmb de chevaux tu va en tirer environ ?
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit :D
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

Merci, cest gentil

Alors c un vortech V3, et a ce premier stage, il develop entre 100 et 110 cv.

Sa fait déjà deux ans que je lais.
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 672
Inscription : lundi 29 septembre 2008, 21:33
Localisation : nantes

Message par tom44 »

salut, dsl je n'est pas pris le temps de te rapeller, j'éssaye de t'apeller cette semaine !!

cool sa avance bien !

T'as grille pour ton mano c'est une phase 1?

Car moi je me suis fais une phase 2 home made !!

Bon courage a+
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

ok pas de souci.

oui c'est une grille pour ph 1.

donc pour les news, pas grand chose, car le froid paralise (:|f

et toujours mon souci a vec ma ligne, sa fait deja 2 fois que je la renvoi en allemagne, le mec n'est pas fichu de m'envoyer la bonne :-S
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

bon un peu de news par ici. a vrai dire pas grand chose, apres avoir envoyer 3 fois ma ligne en allemagne, j'ai fini par lui demander un remboussement, et commander une ligne JETEX diametre 63 en angleterre.

j'ai aussi le tube qui reli le K au papillon fait maison, passant d'un tube plastique en diametre 60, a un diametre 76 en inox.

j'ai pose un peu le coco au sol, pour voire un peu se que sa donne, mais pas encore a sa hauteur final.


modif aussi de la lame avant, a default dans trouver une US.


me reste aussi a trouver le bon rebranchement du circuit de depression, et je devrais pouvoir essayer de la demarer. en esperant que tout fonctionne du premier coup, car en ayant tout changer pour passer de obd1 a hybryde, sa en fait des pieces de changer!!!!!!


a si aussi, petite decouverte d'oujourd'hui, j'ai remarque que je ne pouvais pas mettre ma prise dans le calculateur, car au niveau du calculo, il a deux petit detrompeurs a chaque extremite, et m'empeche d'enfonsser la prise, car faisceau pour coco immo, et calculo non immo. donc obliger de supprimer les deux petit detrompeur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 480
Inscription : samedi 10 mai 2008, 09:13
Localisation : Le Mans

Message par mickapolo »

magnifique B-)
Avatar de l’utilisateur
titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 496
Inscription : dimanche 18 janvier 2009, 18:57
Localisation : amberieu-en-bugey

Message par titan01 »

super top tout sa ;)
Avatar de l’utilisateur
Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 316
Inscription : mardi 19 janvier 2010, 09:43
Localisation : tremblay en france

Message par Duffman »

je comprend mieux pourquoi ta lâché la golf :D
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Avatar de l’utilisateur
tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 672
Inscription : lundi 29 septembre 2008, 21:33
Localisation : nantes

Message par tom44 »

simpa tout sa !!!

as tu résolu des problemes de démarrage ?
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

oui et non, casiment.

elle demare, c'etait du au faisceau moteur que j'ai mis, qui avait l'immo.
donc boitier pas alimente ect....

encore deux trois souci, j'espere que sa ira.



sinon, j'ai recupere hier en casse des etrier de golf 3 vr6 prevu pour du 288, donc je vais mettre des disque de 312/25 de audi s3 car ce sont exactement les meme que sur les audi.

50 euros les deux etriers
:P :D
les vw ,une vrais passion
meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 22 octobre 2010, 17:46
Localisation : sevran

Message par meduz »

Salut atilla95,

Chapeau ce coco me fait kiffer !!!

Il y a ce qu'il faut la ou il faut.... :D

Tu as monté quoi comme pneumatiques sur les bbs et j'aime bien tes plaques aussi
surement moins de controle qu'avec les plaques noires...

En tout cas ton vr6 claquait bien,mais tu dois etre impatient de voir ce que donne ton vr6
compressé dans le coco...

A +
;)
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

salut meduz, merci des comm, alors pour les pneus, sur les 8.5, j'ai du 195/40, et sur les 9, j'ai du 215/35.

d'ailleur, les 215/35/16 falken sont neuf, et a vendre pour les interesse.

180 euros les 2.


ayant eu le compresseur dans mon mk3, puis dans mon mk2 vr6, oui c'est vrai j'ai hate de voire se que sa donne avec un 2.9. :P
les vw ,une vrais passion
meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 22 octobre 2010, 17:46
Localisation : sevran

Message par meduz »

Merci de ta reponse...

Je vais suivre l'evolution de ton coco....

A + ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado »