
[golf 3] mon daily driver (tdi 110) > nouvelles photos p.
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
hier matin remplacement des baies de parebrise hs


baies de pare brise démontées

la sonde de température pour la clim

le filtre d'habitacle à remplacer prochainement

pour une installation future du mfa je regarde si c'est précablé au niveau de calculateur pour la conso (position 9 pour les tdi et position 27 pour les moteurs essence)


avant remontage des baies un petit coup d'aspirateur

nettoyage du parebrise

les nouvelles baies à coté des anciennes

les nouvelles baies en place

et remontage des essuie-glaces



baies de pare brise démontées

la sonde de température pour la clim

le filtre d'habitacle à remplacer prochainement

pour une installation future du mfa je regarde si c'est précablé au niveau de calculateur pour la conso (position 9 pour les tdi et position 27 pour les moteurs essence)


avant remontage des baies un petit coup d'aspirateur

nettoyage du parebrise

les nouvelles baies à coté des anciennes

les nouvelles baies en place

et remontage des essuie-glaces

petits travaux de ce matin
rajout d'un 3e feu stop (pièce d'origine vw)




j'avais remarqué lors du changement de volant que mon cache derrière le volant avait été refixé mais que les 2 parties supérieure et inférieure ne s'emboité pas bien, j'ai donc récup en casse la bonne partie supérieure
voici le défaut constaté au niveau du neiman

voici la cause les tétons sont pas en face des trous : partie supérieure 515C et partie inférieure 516 pas compatible

différence entre les parties supérieure 515C et 515L

une fois la partie sup 515L emboité avec la partie inf 516 pas de problème d'ajustement

une fois replacé derrière le volant

rajout d'un 3e feu stop (pièce d'origine vw)




j'avais remarqué lors du changement de volant que mon cache derrière le volant avait été refixé mais que les 2 parties supérieure et inférieure ne s'emboité pas bien, j'ai donc récup en casse la bonne partie supérieure
voici le défaut constaté au niveau du neiman

voici la cause les tétons sont pas en face des trous : partie supérieure 515C et partie inférieure 516 pas compatible

différence entre les parties supérieure 515C et 515L

une fois la partie sup 515L emboité avec la partie inf 516 pas de problème d'ajustement

une fois replacé derrière le volant

lors du montage de la banquette arrière d'Edition j'avais perdu une petite pièce qui permet de viser la fixation de l'assise donc j'ai noté cette pièce sur ma liste de passage en casse
et la voilà

la pièce placé par derrière j'vais pouvoir visser ma vis maintenant

et voilà

une petite imperfection visible sur l'assise de la banquette arrière

allé on déhousse (juste ce qu'il faut) et voilà d’où vient le problème

on la raccroche


on réhousse


et voilà plus de défaut visible

et la voilà

la pièce placé par derrière j'vais pouvoir visser ma vis maintenant

et voilà

une petite imperfection visible sur l'assise de la banquette arrière

allé on déhousse (juste ce qu'il faut) et voilà d’où vient le problème

on la raccroche


on réhousse


et voilà plus de défaut visible


- Quentin421
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