[83][Golf 1 GLS] des NEWS avant carrosserie
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
pour les petits trucs en plastique je vois ce que tu veux dire, j'aurais preferé un truc couleur chrome/inox (enfin apres c'est du détail) vu que la voiture va être dans un gris tres foncé le chrome sa ressort bien !
pour le soucy electrique , je pense pas que sa vienne de l'alternateur parce que justement je la demarre au pince et apres avoir rouler 2 ou 3 km je peux la redemarrer direct (dans les 5 minute qui suivent) donc l'alternateur recharge la batterie ! par contre comme en ce moment je m'en serre pas je la fait rouler une fois toute les 2 semaine casiment, elle se decharge sans rouler juste en etant garée !
je trouve pas et j'avoue pas etre pro electricien du coup je vois pas comment trouver sa (peut être une masse) ..
t'as un post avec ta caisse ?
pour le soucy electrique , je pense pas que sa vienne de l'alternateur parce que justement je la demarre au pince et apres avoir rouler 2 ou 3 km je peux la redemarrer direct (dans les 5 minute qui suivent) donc l'alternateur recharge la batterie ! par contre comme en ce moment je m'en serre pas je la fait rouler une fois toute les 2 semaine casiment, elle se decharge sans rouler juste en etant garée !
je trouve pas et j'avoue pas etre pro electricien du coup je vois pas comment trouver sa (peut être une masse) ..
t'as un post avec ta caisse ?
-
- Golfiste apprenti
Ah ouais par contre là tu complique les recherches !! Les trous des sigles font quelle dimension ?
Pour ton problème électrique, je vais en parler à une connaissance voir s'il a des idées à ce sujet. Je te tiendrais au courant dès que j'ai un retour.
Oui, j'ai un sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=111420 ; elle est un peu plus jeune que la tienne ^^
Pour ton problème électrique, je vais en parler à une connaissance voir s'il a des idées à ce sujet. Je te tiendrais au courant dès que j'ai un retour.
Oui, j'ai un sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=111420 ; elle est un peu plus jeune que la tienne ^^
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
j'ai pas encore mesuré tout sa , je prépare la caisse au max pour lui faire la peinture complete donc les details je suis pas encore dessus mais a vu d'oeil entre 0,5cm et 0,7cm sa peut pas faire plus !fab13 a écrit :Ah ouais par contre là tu complique les recherches !! Les trous des sigles font quelle dimension ?
Merci de penser a mon problème si ta connaissance peut savoir d'ou sa pourrait venir je gagnerais du temp precieux

je suis sur le post de ta G3 , edition limitée pas mal

y en a eu combien de otmar alt ?
-
- Golfiste apprenti
Je pensais même plus à du 3mm un truc dans le genre en fait. Faudrait trouver des petites vis chromée mais qui ont une bonne tête... La recherche va être hard je pense.Le Clown Evil a écrit : j'ai pas encore mesuré tout sa , je prépare la caisse au max pour lui faire la peinture complete donc les details je suis pas encore dessus mais a vu d'oeil entre 0,5cm et 0,7cm sa peut pas faire plus !
Merci de penser a mon problème si ta connaissance peut savoir d'ou sa pourrait venir je gagnerais du temp precieux
je suis sur le post de ta G3 , edition limitée pas mal![]()
y en a eu combien de otmar alt ?
Yes bah j'essaye de lui demander cette semaine car je suis en congés.
Oui, j'aime bien les trucs assez rares et difficilement trouvable

Il y a eu 1000 exemplaires en Allemagne. A l'heure d'aujourd'hui, il est très difficile de savoir combien il en reste, et encore pire en France.
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
alors petit conseil (enfin c'est ce que moi je ferais) -> GARDE TA VOITURE parce que dans quelques années a mon avis elle aura enormement de valeur (monétaire mais aussi materielles et sentimentales)fab13 a écrit : Oui, j'aime bien les trucs assez rares et difficilement trouvable
Il y a eu 1000 exemplaires en Allemagne. A l'heure d'aujourd'hui, il est très difficile de savoir combien il en reste, et encore pire en France.
comme les éditions limitées en MK1 a l'heure actuel !!!
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
quand j'ai eu le permis je voulais une Golf 4 que j'ai pas pris a cause de l'assurance et puis j'ai decouvert les G1 l'été dernier avec celle qu'un pote avait, en montant dedans je suis tombé amoureux du style et de la marque !
j'ai deux Peugeot (pardon grand Dieu de la VW) assez récente dont je vais me séparer je pense pour passer en vag complet !!
j'ai besoin d'une voiture principale récente donc a voir entre Golf 5 ou 6, Nouvelle Polo ou Audi A3, on verra (sa dépendra de ce que je trouve et du prix auquel j'aurais vendu les pijott)
j'ai deux Peugeot (pardon grand Dieu de la VW) assez récente dont je vais me séparer je pense pour passer en vag complet !!
j'ai besoin d'une voiture principale récente donc a voir entre Golf 5 ou 6, Nouvelle Polo ou Audi A3, on verra (sa dépendra de ce que je trouve et du prix auquel j'aurais vendu les pijott)
-
- Golfiste apprenti
Huhu, moi j'essaye de convertir ma famille entière ! Ma soeur s'est fait, ma femme aussi, manque plus que les parents !Le Clown Evil a écrit :quand j'ai eu le permis je voulais une Golf 4 que j'ai pas pris a cause de l'assurance et puis j'ai decouvert les G1 l'été dernier avec celle qu'un pote avait, en montant dedans je suis tombé amoureux du style et de la marque !
Niveau rapport qualité prix, je te dirais plus Golf 6 qui selon moi apporte un confort réévalué par rapport à la 5 et un design moins vieillot que la 5 aussi. Audi, je trouve que les prix ne sont pas justifiés, sauf si tu prend les versions les plus luxueuses. La nouvelle polo, j'aime bien, mais pour la ville plus qu'autre chose ^^
Tu as quoi à vendre comme Pijeot ? je peux en parler aussi

- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
Pour ce qui est de la Polo j'en ai crashé une qui appartenait a un pote et c'est costaud y a pas a dire !!! sa me plait d'avoir une caisse solide 
aprés j'adore les audi A3 ! golf 6 pas mal aussi !!!
je cherche pas absolument a les vendres mais au moins pour infos :
a vendre une 206CC 2l16s fin 2001 (modéle 2002)
et peut etre bientot a vendre une 207 3 portes TDI de 2010
( au cas ou sa on en parle en MP )
et si tu pense passé sur une G1 un de ces 4 tiens au jus ! Toujours cool de voir des G1 entretenues et admirées !

aprés j'adore les audi A3 ! golf 6 pas mal aussi !!!
je cherche pas absolument a les vendres mais au moins pour infos :
a vendre une 206CC 2l16s fin 2001 (modéle 2002)
et peut etre bientot a vendre une 207 3 portes TDI de 2010
( au cas ou sa on en parle en MP )
et si tu pense passé sur une G1 un de ces 4 tiens au jus ! Toujours cool de voir des G1 entretenues et admirées !
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
un pote a moi en a une de polo 6n, je suis pas "fan" !! je trouve sa trop petit pour une voiture "récente".
les G1 sa reste pour moi les plus belles dans n'importe quelles config , pas besoin d'une gti pour la trouver belle, ce qui en general n'est pas le cas a mon gout sur les autres golf, un G2 bas de gamme sans modif sa ressemble a rien (avis perso), et idem pour les autres, il faut soit une limited, soit un haut de gamme voir GTI/GTD / VR6 / R32 etc...
les G1 sa reste pour moi les plus belles dans n'importe quelles config , pas besoin d'une gti pour la trouver belle, ce qui en general n'est pas le cas a mon gout sur les autres golf, un G2 bas de gamme sans modif sa ressemble a rien (avis perso), et idem pour les autres, il faut soit une limited, soit un haut de gamme voir GTI/GTD / VR6 / R32 etc...
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
j'ai un pote qui a eu un G5 R32 et qui a trouvé que sa "poussait pas" , de manière relative, il a eu un M3, une S2000 et une Celica VVTI TRD preparée avant de connaitre sa G5 R32 ... peut être sa aussi !fab13 a écrit :Je te rejoins sur l'histoire que pas mal de modèles "bas de gamme" ont besoin de modifs pour ressembler à quelques choses.
Après quand tu tombe sur des séries sportives ou limitées, c'est encore autre chose.
Et dire que j'aurai du rouler en Golf 5 R32
mais pas de turbo sa se ressent, par contre le litrage est surdimensionnée un 3.2 sur une tite berline c'est la folie ! héhé preparé sa envoi grave mais faut tout y mettre, turbo de camion etc.. mdr
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
je suis retombé sur des photos de ma tite one alors j'envoi 
avec les anciennes plaques avant de faire la carte grise ! (calandre sans sigle a l'epoque et pare choc abimé)

et en balade au verdon ...

et une de derrière, le coin que je dois refaire (la merde), avec les anciens feux arrières

sa fait plaiz de voir ces photos je vois l'evolution sa motive

avec les anciennes plaques avant de faire la carte grise ! (calandre sans sigle a l'epoque et pare choc abimé)

et en balade au verdon ...

et une de derrière, le coin que je dois refaire (la merde), avec les anciens feux arrières

sa fait plaiz de voir ces photos je vois l'evolution sa motive
-
- Golfiste apprenti
Oui, je pense que ses précédentes caisses n'ont pas aidé à apprécier la valeur de la R32. Mais pour être franc, je voulais l'acheter car elle était assez sobre, que je pouvais l'assurer sans problème, et quelle chantais pas mal. Je savais pertinemment que ce n'étais pas une sportive pure dés le départ.
C'est net que préparé, ça envois du salé. Tout comme des Golf 1 avec des 1L8 T d'Audi A3 xD
C'est net que préparé, ça envois du salé. Tout comme des Golf 1 avec des 1L8 T d'Audi A3 xD