[golf 2] Mon GTI PB 8s

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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jloiret
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Message par jloiret »

changement de pompe à essence

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montée sur son support


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Dernière modification par jloiret le lundi 24 septembre 2012, 16:23, modifié 2 fois.
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jloiret
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Message par jloiret »

juste un inventaire des actions pour que je puisse les garder un mémoire

un moteur restauré par mécano (coussinets, segmentation, joints, déclassage, équilibrage culasse + vibrequins)
-disque d'embrayage neuf
-câble d'embrayage
-ligne d'échappement neuve et colliers neufs
-joints collecteur neufs
-silentblocs moteur neufs
-soufflets de cardans neufs
-soufflets crémaillère neufs
-papillon nettoyé et joint neuf
-joint support échangeur d'huile neuf
-plusieurs durites d'eau neuves
-rampe d'injection et injecteurs
-débimètre
-capteur de feu de recul
-batterie
-manomètre de pression et de température d'huile
-roulement av
-refection etrié av et ar
-pompe à essence réservoir (pompe de gavage) neuve
-pompe à essence + filtre neufs
-détecteur de cliquetis neuf
-contacteurs de vitres électriques
-divers ampoules

reste :
-suspensions
-surprises à venir
Dernière modification par jloiret le vendredi 16 décembre 2011, 13:25, modifié 1 fois.
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Message par golfopierrot »

ca en fait des choses de faites
bientot la fin B-)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
carbu16

Message par carbu16 »

nikel tout sa :D
et alors ce moteur il donne quoi sa fonctionne mieux ? quand j avais refait mon PB environ 3000 kms apres rodage , j etait passe au banc avec un aac perfo 274° une eprom gr n et un regulateur 3.5 b j etait a 146 ch mon pote qui a un 16s etait >:)

mais c est vrai que le couple du PB d origine c est agréable ;)
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jloiret
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Message par jloiret »

pas encore fait le test.

Par ailleurs l'eprom se change sur le calculo ou sur le débimètre?

Je demande ca car lorsque que j'avais acheté mon pb, elle marchait fort!! là ou une clio 16s passait à 180 je passais, avec un passager bien portant à 175!! depuis, 155 grand max!!

Il y'avait pas d'intermédiaire mais un tube et comme une soudure sur le capot du débimètre. Je pensais à une petite modif.

Depuis, j'ai remis un intermédiaire pour le bruit trop présent sur longs trajets ainsi qu'un débimètre sans signe de modif. Par contre, j'ai des injecteur plus gros (les jaune). Je vais faire régler le CO avec les 2 débimètres pour pouvoir comparer.

J'ai comparé les ACC mais rien vu de particulier. Mon ancien moteur marchait bien mieux au départ avec 163 000km.

Je referais un test avec un temps favorable.
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Message par manu35g60 »

eprom dans le calculateur ;) , t'as pas une photo de la modif :-/
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Message par jloiret »

voilà ce dont je parle

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bon c'est juste une soudure mais pour cacher quoi?!!

sinon, la bête

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carbu16

Message par carbu16 »

tient voila une eprom de PB :

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Message par manu35g60 »

bien belle la bete ;) vu le prix de la boite a air ;) sa doit cacher quelque chose met quoi :-/
déja vu du joint bleu sur cette partie pourquoi :-/
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Message par jloiret »

ouep, aucunes idées!!

y'a qu'un moyen de la savoir, faire la comparaison.
carbu16

Message par carbu16 »

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voila se que sa cache , si il et coller c est on a touché au reglage en bien ou mal ????
je mis aussi le detaille du debimetre prepa GR A d epoque
carbu16

Message par carbu16 »

jloiret a écrit :voilà ce dont je parle

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bon c'est juste une soudure mais pour cacher quoi?!!

sinon, la bête

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j ai la meme en 5 porte :D c est clair belle mk2
carbu16

Message par carbu16 »

[ =P~
Dernière modification par carbu16 le mercredi 14 mars 2012, 07:11, modifié 1 fois.
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Message par jloiret »

dis donc, elle est jolie la tienne aussi!!

Je devinne des jantes de 205 ou 309 gti. Ta calandre et des feux sont récents. C'est plus harmonieux. Par ailleurs, ca améliore à visibilité de nuit parce que les miens, c'est l'horreur!!

Merci beaucoup pour les photos du débimètre ouvert!! très interessant!!

Je me penche sur la fiche explicative.
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Message par jloiret »

OK, donc le changement d'un simple ressort augmente le débit d'air.

Néanmoins, si c'est nécessaire pour un prépa compètition, l'est-ce pour une configuration d'origine?
Dernière modification par jloiret le vendredi 16 décembre 2011, 18:22, modifié 1 fois.
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