Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
juste un inventaire des actions pour que je puisse les garder un mémoire
un moteur restauré par mécano (coussinets, segmentation, joints, déclassage, équilibrage culasse + vibrequins)
-disque d'embrayage neuf
-câble d'embrayage
-ligne d'échappement neuve et colliers neufs
-joints collecteur neufs
-silentblocs moteur neufs
-soufflets de cardans neufs
-soufflets crémaillère neufs
-papillon nettoyé et joint neuf
-joint support échangeur d'huile neuf
-plusieurs durites d'eau neuves
-rampe d'injection et injecteurs
-débimètre
-capteur de feu de recul
-batterie
-manomètre de pression et de température d'huile
-roulement av
-refection etrié av et ar
-pompe à essence réservoir (pompe de gavage) neuve
-pompe à essence + filtre neufs
-détecteur de cliquetis neuf
-contacteurs de vitres électriques
-divers ampoules
reste :
-suspensions
-surprises à venir
Dernière modification par jloiret le vendredi 16 décembre 2011, 13:25, modifié 1 fois.
nikel tout sa
et alors ce moteur il donne quoi sa fonctionne mieux ? quand j avais refait mon PB environ 3000 kms apres rodage , j etait passe au banc avec un aac perfo 274° une eprom gr n et un regulateur 3.5 b j etait a 146 ch mon pote qui a un 16s etait
mais c est vrai que le couple du PB d origine c est agréable
Par ailleurs l'eprom se change sur le calculo ou sur le débimètre?
Je demande ca car lorsque que j'avais acheté mon pb, elle marchait fort!! là ou une clio 16s passait à 180 je passais, avec un passager bien portant à 175!! depuis, 155 grand max!!
Il y'avait pas d'intermédiaire mais un tube et comme une soudure sur le capot du débimètre. Je pensais à une petite modif.
Depuis, j'ai remis un intermédiaire pour le bruit trop présent sur longs trajets ainsi qu'un débimètre sans signe de modif. Par contre, j'ai des injecteur plus gros (les jaune). Je vais faire régler le CO avec les 2 débimètres pour pouvoir comparer.
J'ai comparé les ACC mais rien vu de particulier. Mon ancien moteur marchait bien mieux au départ avec 163 000km.
Je devinne des jantes de 205 ou 309 gti. Ta calandre et des feux sont récents. C'est plus harmonieux. Par ailleurs, ca améliore à visibilité de nuit parce que les miens, c'est l'horreur!!
Merci beaucoup pour les photos du débimètre ouvert!! très interessant!!