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Publié : dimanche 29 janvier 2012, 19:28
par betefoncé
alors aujourd'hui

changement des durites de freins origines mk1 cab

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mastervac et maitre cylindre de mk1 cab (merci niko)
ce sera en place le week end prochain

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turbo,descente d'échappement,admission,injecteurs,pompe à injection
le tous pour tdi 110 posé (merci xav)

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la suite le week end prochain ;)

Publié : dimanche 29 janvier 2012, 19:32
par NiKoLaS
pas de quoi :D
bon courage pour la suite B-)

Publié : dimanche 29 janvier 2012, 19:33
par golfbrazil
Toujours aussi belle cette petite one, bonne continuaion a toi B-)

Publié : lundi 30 janvier 2012, 17:14
par betefoncé
merci les gars

le mauvais temps nous empeche d'aller plus vite :(

Publié : mercredi 01 février 2012, 19:12
par gti27
=D> elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher B-)
bon courage pour la suite ;)

Publié : mercredi 01 février 2012, 19:45
par daniel 77
salut,ta rentré les bbs,ta peur kel gel!! :D

Publié : vendredi 03 février 2012, 19:22
par betefoncé
gti27 a écrit :=D> elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher B-)
bon courage pour la suite ;)
merci
j'espère qu'elle va arraché
après tous ça reprog oblig :D

Publié : vendredi 03 février 2012, 19:27
par betefoncé
daniel 77 a écrit :salut,ta rentré les bbs,ta peur kel gel!! :D
peur non pas du tous
il me falait juste de la place pour changer mes durites
et essayer mes futurs roulettes :D

Publié : vendredi 03 février 2012, 19:37
par J!b€
salut, j'ai pas bien compris se que tu met comme freins,
tu remplace le freinage d'origine par un freinage de one cab,
je te demande sa car je suis en train de faire a peut près le meme tag que toi sur la mienne mais moi j'ai des moyeux, des etriés et un mastervac de one gti, est ce que il faut que je change mes conduite de frein ou pas?

Publié : vendredi 03 février 2012, 20:12
par betefoncé
oui
à l'avant je suis en freinage de G60 et l'arrière en tdi 110
mon maitre cylindre et mon mastervac est d'origine golf 1 D
donc sa ne freine pas assez.

demain si tous va bien je vais passez en maitre cylindre et mastervac de golf cab et pour sa,il a fallu que je change les durites de freinage parce qu'ils n'arrivaient pas de la meme manière au niveau du maitre cylindre

et pour que tu passes en freinage de gti,il faut que tu changes tes durites

j'espère que tu as un peu compris
je suis nul en explication :|

Publié : vendredi 03 février 2012, 23:08
par gti27
betefoncé a écrit :
gti27 a écrit :=D> elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher B-)
bon courage pour la suite ;)
merci
j'espère qu'elle va arraché
après tous ça reprog oblig :D
avec la reprog tu va sortir combien 120 ou 130 chevaux :-/

Publié : samedi 04 février 2012, 01:17
par J!b€
ok, merci de l'explication ;)

Publié : samedi 04 février 2012, 15:51
par betefoncé
gti27 a écrit :
betefoncé a écrit :
gti27 a écrit :=D> elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher B-)
bon courage pour la suite ;)
merci
j'espère qu'elle va arraché
après tous ça reprog oblig :D
avec la reprog tu va sortir combien 120 ou 130 chevaux :-/
elle est décatalysé donc je vise les 140-150 cv ;)

Publié : samedi 04 février 2012, 16:11
par daniel 77

Publié : samedi 04 février 2012, 18:05
par betefoncé
daniel 77 a écrit :salut,ça date,on c jamais.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
si je comprend bien son annonce
la jante est en ET23 et non ET52

merci quand meme ;)