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Publié : dimanche 29 janvier 2012, 19:28
par betefoncé
alors aujourd'hui
changement des durites de freins origines mk1 cab
mastervac et maitre cylindre de mk1 cab (merci niko)
ce sera en place le week end prochain
turbo,descente d'échappement,admission,injecteurs,pompe à injection
le tous pour tdi 110 posé (merci xav)
la suite le week end prochain

Publié : dimanche 29 janvier 2012, 19:32
par NiKoLaS
pas de quoi
bon courage pour la suite

Publié : dimanche 29 janvier 2012, 19:33
par golfbrazil
Toujours aussi belle cette petite one, bonne continuaion a toi

Publié : lundi 30 janvier 2012, 17:14
par betefoncé
merci les gars
le mauvais temps nous empeche d'aller plus vite

Publié : mercredi 01 février 2012, 19:12
par gti27

elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher
bon courage pour la suite

Publié : mercredi 01 février 2012, 19:45
par daniel 77
salut,ta rentré les bbs,ta peur kel gel!!

Publié : vendredi 03 février 2012, 19:22
par betefoncé
gti27 a écrit :
elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher
bon courage pour la suite

merci
j'espère qu'elle va arraché
après tous ça reprog oblig

Publié : vendredi 03 février 2012, 19:27
par betefoncé
daniel 77 a écrit :salut,ta rentré les bbs,ta peur kel gel!!

peur non pas du tous
il me falait juste de la place pour changer mes durites
et essayer mes futurs roulettes

Publié : vendredi 03 février 2012, 19:37
par J!b€
salut, j'ai pas bien compris se que tu met comme freins,
tu remplace le freinage d'origine par un freinage de one cab,
je te demande sa car je suis en train de faire a peut près le meme tag que toi sur la mienne mais moi j'ai des moyeux, des etriés et un mastervac de one gti, est ce que il faut que je change mes conduite de frein ou pas?
Publié : vendredi 03 février 2012, 20:12
par betefoncé
oui
à l'avant je suis en freinage de G60 et l'arrière en tdi 110
mon maitre cylindre et mon mastervac est d'origine golf 1 D
donc sa ne freine pas assez.
demain si tous va bien je vais passez en maitre cylindre et mastervac de golf cab et pour sa,il a fallu que je change les durites de freinage parce qu'ils n'arrivaient pas de la meme manière au niveau du maitre cylindre
et pour que tu passes en freinage de gti,il faut que tu changes tes durites
j'espère que tu as un peu compris
je suis nul en explication

Publié : vendredi 03 février 2012, 23:08
par gti27
betefoncé a écrit :gti27 a écrit :
elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher
bon courage pour la suite

merci
j'espère qu'elle va arraché
après tous ça reprog oblig

avec la reprog tu va sortir combien 120 ou 130 chevaux

Publié : samedi 04 février 2012, 01:17
par J!b€
ok, merci de l'explication

Publié : samedi 04 février 2012, 15:51
par betefoncé
gti27 a écrit :betefoncé a écrit :gti27 a écrit :
elle et vraiment superbe ta one
un tdi 110 dans une one sa va arracher
bon courage pour la suite

merci
j'espère qu'elle va arraché
après tous ça reprog oblig

avec la reprog tu va sortir combien 120 ou 130 chevaux

elle est décatalysé donc je vise les 140-150 cv

Publié : samedi 04 février 2012, 16:11
par daniel 77
Publié : samedi 04 février 2012, 18:05
par betefoncé
si je comprend bien son annonce
la jante est en ET23 et non ET52
merci quand meme
