comment te faire refouler avec ce que j'ai mit en jauneben'16v a écrit :bah c'est à se demander, quand je regarde les qqes bosses et rayes sur mon édition (330 000 kms ... ) et les photos associées aux com' je me dit que je serais resté aux portes aussi.
Je penses surtout que le message qui se dégage de tout ça ( moi le premier) c'est que les VW Day's c'est surtout un rasso de passionnées de VW , cleaned ou daily, restaurées ou dans leur jus.
Et que cet esprit "famille" se perds avec un tel tri à l'entrée genre ta VW colle pas à la nouvelle image qu'on veux faire des Day's.
Ca reste que mon avis, mais je penses que pas mal le partagerons.
Il faut se mettre à la place du passionné qui roule en VW depuis toujours, astique sa voiture la veille pour taper 4 ou 600 bornes pour venir, et se fait refouler pour une bosse ou une voiture mal lavée ( du à la route souvent) .
dur à encaisser quand même non ?
Aprés c'est un choix de la part des organisateurs qui, il faut avouer ont un boulot monstre pour organiser un tel évènement !!
Si ca colle o notre recherche de meeting, on y retourne, ou pas. Chacun est libre, simplement je penses que le public touché par événement sera différent à l'avenir, voila tout .

vous me parlez de famille, passion, mentalité alors qu'on refuse jus les mecs avec des poubelles roulante qui ne prainent pas soins de leur vw et venaient juste foutre le bordel, voler et se picher la gueule
cette année il n'y avait pas de caisse avec le PC qui tombe etc....