[golf 3] vr6 hybride, petites news
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- tirich35
- Golfiste apprenti
J'ai commencé a reposer les bas de caisse plastiques, ainsi que les jantes porsche

En démontant la baguette de coffre j'ai découvert un debut de rouille autour du trou de fixation de l'éclairage de plaque, du coup grattage et pose de frameto

je me tate a mettre un recaro noir et bleu à l'interieur mais je suis pas trop sur du rendu vous en pensez quoi?

En démontant la baguette de coffre j'ai découvert un debut de rouille autour du trou de fixation de l'éclairage de plaque, du coup grattage et pose de frameto

je me tate a mettre un recaro noir et bleu à l'interieur mais je suis pas trop sur du rendu vous en pensez quoi?

-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
celui qui est dans ton secteur sur leboncoin??
coquin
les recaros c'est le top et je pense qu'avec le gris de ta caisse ca va deboiter
a ta place je fonce et negocie le tarif au vu que ce qu il a refaire pour qu'il soit top, ca fait 3 mois que l'interieur est en vente donc il y a surment moyen de discuter
coquin

les recaros c'est le top et je pense qu'avec le gris de ta caisse ca va deboiter
a ta place je fonce et negocie le tarif au vu que ce qu il a refaire pour qu'il soit top, ca fait 3 mois que l'interieur est en vente donc il y a surment moyen de discuter

- tirich35
- Golfiste apprenti
Tu parles de celui sur st meen le grand?? 3 mois?? ça doit pas être le même car je regarde de tps a autre et il n'y était pas il me semble!seb vw coco a écrit :celui qui est dans ton secteur sur leboncoin??
coquin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a ta place je fonce et négocie le tarif au vu que ce qu il a refaire pour qu'il soit top, ca fait 3 mois que l'intérieur est en vente donc il y a sûrment moyen de discuter
Pour le tarif j'ai mon négociateur perso

- tirich35
- Golfiste apprenti

Salut le "monde"!!!
Allez quelques petites news, j'ai finalement remis les elargisseurs, ça faisait trop basique en fait

Le ciel de toit, archi dur a faire, de pres c'est pas parfait mais ça rend bien je trouve

Sinon dernier gros achat en date, car les combinés filtés je ne m'y ferais pas!

Je vais aller récuperer dans la journée mon pc avant de vento ainsi que la barrette de hayon et la calandre, le tout fraîchement peint, je posterais des news photos tout a l'heure

- tirich35
- Golfiste apprenti
Yes pas de soucis, si ça peut aider des indécis ( comme moi d'ailleurs avant de sauter le pas), après j'ai essayé la semaine dernière une vr6 de 1997 montée en B6+eibach et j'ai trouvé ça parfait, assez ferme pour une conduite dynamique et sans la dureté sur la bosse comme les filetésSunrise a écrit :Tu pourras donner ton ressenti concernant les B8 car comme toi j'en peux plus des filetés, je veux quelque chose de moins raide
Merci