Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
yéhé.....le facteur viens de passer à l'instant et mes Raceland sont là.....
terrible....donc montage fin de semaine du coup!!!!
ils ont l'air super bien fini avec deux clefs de réglage et deux petit écusson autocollant.
la suite sous peu....
aujourd'hui un petit paquet de plus déposé par le facteur.....
donc je suis chaud bouillant pour cet aprem!!!!
j'attaque la distri aujourd'hui du coup!!!!!
donc aujourd'hui, je n'ai pas chômé....malgré les visiteurs qui m'ont fait perdre du temps su ma moyenne....
j'ai commencé par ce qui me plaisait le plus...............montage des raceland!!!!!!
ensuite j'ai nettoyé et monté le ciel de toit.
j'ai mis en place le tableau de bord pour demain et j'ai fini par faire la distri.....ça c'est fait!!!!
demain je continu l'intérieur et je finirai de nettoyer le moteur avant de le remettre dans la bête!!!!
je m'occupe de ça pour CK....
le moteur va l'ecraser encore un peux, je ferrai tout les reglage apès et surtout une fois les jantes montées.....
en effet vivement que je descende vous voir!!!!!
encore un grand grand moment aujourd'hui.......
j'ai commencé par profiter d'un super soleil pour faire deux trois photos......
ensuite retour à l'abris et je me remets sur le tableau de bord.....et remontage du compteur de système de chauffage!!!!
je nettoie le petit cache plastic de la distri et je remonte les poulies repeintes propre
ensuite, je suis chaud......je me lance et je soulève le ptit 1.6D avec mes ptits bras musclés et hop je le jette dans le compartiment moteur sans trop de peine......(mes fesses oui, j'ai soulevé le pépère avec la chèvre et au milimêtre je l'ai glissé dans le chassis......)et tout seul c'est pas évident!!!!!
bref, le "petit" moteur est enfin dedans....ça prends forme!!!!
remontage du cache distri "rouge compèt" et deux trois périphériques....
et j'ai attaqué le nettoyage de la moquette en poil de mamoutte.......
et remontage dans l'habitacle et surprise.....elle est un peu courte.....
ça avance ça avance!!!!!!!
je pense me mettre les mains un peu dedans demain...... :super2:
je commande mes pneus ce soir sur le net et semaine prochaine il devrait être posé sur ses ATS!!!!! 8)
allez de bonnes photos valent mieux que de grands discours!!!!!